Journaleco
Journaleco.

Vertiv signe un accord de distribution avec Ingram Micro couvrant les marché de la région MENA

Vertiv, fournisseur mondial de technologies d’infrastructures critiques et de solutions de continuité, a annoncé un accord de distribution avec Ingram Micro, leader mondial de la distribution de solutions, produits et services IT.

Par cette annonce, Ingram Micro bénéficiera d’un accès à la gamme étendue de produits edge-ready et au Programme de partenariat primé de Vertiv (VPP), constituant ainsi une passerelle pour le portefeuille complet de technologies et services IT de Vertiv incluant les PDU en rack Geist™, les onduleurs Liebert®, les systèmes de refroidissement en rack Liebert®, ainsi que les logiciels et services dédiés aux partenaires dans les pays suivants : Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Oman, Bahrain, Kuwait, Qatar, Yemen, Liban, Jordanie, Iraq, Afghanistan, Maroc, Algérie et Tunisie.

Cet accord de distribution permettra aux consommateurs d’accéder à des solutions de support aux normes les plus élevées à une époque où la digitalisation, la 5G, l’IoT et bien d’autres tendances stimulent la croissance allant des data centers d’entreprise jusqu’au réseau edge.

Dr. Ali Baghdadi, Vice-Président Principal & Directeur Général d’Ingram Micro de la région META; et Cybersécurité EMEA a dévoilé : « Nous sommes ravis de commencer la distribution des solutions Vertiv. Alors que les entreprises et industries de toutes tailles investissent activement dans les data centers et le cloud computing, il existe une demande simultanée pour les nouveaux data centers et une opportunité considérable d’être à la fois plus efficace et plus fiable. Vertiv est un fournisseur Mondial d’infrastructures digitales critiques proposant un large éventail de solutions, programmes et services capables de soutenir les besoins importants des infrastructures et permettant aux opérateurs data centers de créer des opérations plus profitables et plus durables. »

« Le prolongement de notre alliance avec Ingram Micro à la région MENA en capitalisant sur notre relation solide dans la région s’avère très prometteur, » a déclaré Pierre Havenga, Directeur Général de Vertiv Moyen-Orient et Afrique. « Ensemble, nous pouvons mettre à disposition de nos clients des solutions et une technologie de pointe adaptées à de nombreux secteurs en vue de répondre à la demande de la gestion des données allant des solutions rack basiques jusqu’aux solutions edge.»

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes