Tendances
- Une délégation marocaine à Dakar pour renforcer la coopération décentralisée et explorer les opportunités d’investissement
- Marrakech accueille la 7ᵉ édition des Trophées des Marocains du Monde en mai 2025
- Les Impériales Week 2025 The paradigm Shift – Business.People.Tech
- Casablanca suspend les autorisations des gardiens de voitures : un soulagement attendu pour les habitants
- Le renforcement de la coopération judiciaire au centre d’entretiens du ministre de la Justice avec l’ambassadrice du Danemark
- Le gouvernement approuve de nouveaux projets qui devraient créer 54 000 emplois
- COP 15 Ramsar : L’Afrique mobilisée pour préserver ses zones humides vitales
- Samsung déploie sa vision « IA pour Tous » au CES 2025 pour rendre l’IA accessible et quotidienne
- La COMAIP s’engage pour une pêche durable et le développement socio-économique à Dakhla
- Les Soldes d’hiver démarrent chez Aksal au Morocco Mall : jusqu’à 70% de réduction !
Le gouvernement poursuivra les subventions destinées aux professionnels du secteur du transport routier en août prochain, a affirmé, ce mercredi 27 juillet à Rabat, le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement.
Répondant aux questions des journalistes lors d’un point de presse tenu, le responsable a souligné que des éclaircissements seront présentés à ce sujet juste après l’annonce des nouveaux prix des carburants.
D’après le responsable gouvernemental, la valeur de cette nouvelle tranche de soutien aux professionnels du secteur du transport routier sera fixée sur la base des nouveaux prix des carburants qui seront annoncés début août.
Le ministère du Transport et de la logistique avait annoncé, fin juin dernier, que le gouvernement avait décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier au titre de la quatrième tranche du soutien.
A rappeler que le gouvernement avait lancé, en mars dernier, le processus de soutien exceptionnel des professionnels du secteur du transport routier, en vue de préserver le pouvoir d’achat des citoyens face à la flambée des prix des carburants.
vous pourriez aussi aimer