Journaleco
Journaleco.

Timothy M. Kelly est nommé président d’Atlantis

Atlantis Dubaï est fière d’annoncer la nomination de Timothy M. Kelly au poste de président d’Atlantis, Kerzner International. Ceci témoigne des contributions et des réalisations exceptionnelles de Timothy au cours de son mandat de six ans chez Atlantis Dubaï.

Dans ce tout nouveau rôle, Timothy sera chargé de diriger et de représenter l’ensemble de la marque Atlantis à l’échelle mondiale. Il continuera à superviser les équipes d’Atlantis, The Palm et Atlantis The Royal à Dubaï, et commencera à superviser l’équipe d’Atlantis Sanya en Chine. Timothy rejoindra également officiellement la prestigieuse équipe de direction de Kerzner International, assurant la mise en œuvre de la stratégie de l’ensemble de l’organisation à travers son portefeuille maintes fois primé.

La capacité innée de Timothy à diriger et à inspirer son équipe a permis à Atlantis, The Palm de surpasser année après année. L’illustre grande révélation de l’Atlantis The Royal en janvier de cette année a donné le ton à une série de récompenses, notamment l’annonce récente que la propriété nouvellement ouverte avait été classée dans la liste des 50 meilleurs hôtels du monde – le seul hôtel du Moyen-Orient à être classé en vedette. De l’expansion record d’Atlantis Aquaventure aux offres de restauration et de boissons de premier plan dans les deux propriétés, en passant par le déploiement de plusieurs projets de développement durable primés, notamment le projet Atlantis Atlas, les réalisations sous la direction de Timothy continuent de propulser la marque se présente comme une destination qui révèle une expérience nouvelle et extraordinaire à chaque tournant.

Dans son nouveau rôle, Timothy veillera également à ce que les opérations du complexe, la planification de la conception, l’alignement de la marque, les ventes et le marketing ainsi que les initiatives humaines dans toutes les propriétés d’Atlantis soient menées au plus haut niveau. De plus, il sera chargé de représenter Kerzner International, tout en assurant le mentorat de tous les directeurs généraux et dirigeants exécutifs sous la marque Atlantis.

« La nomination de Timothy reconnaît son leadership inspirant et dévoué, ainsi que les incroyables succès qu’il a supervisés chez Atlantis, The Palm, qui continue d’enregistrer une croissance record, et Atlantis, The Royal, qui a ouvert ses portes avec un enthousiasme et une renommée mondiale plus tôt cette année, et qui est déjà collectionner des récompenses et des reconnaissances mondiales », a déclaré Philippe Zuber, PDG de Kerzner International. « Je suis ravi de l’accueillir au sein de l’équipe de direction et convaincu que sous sa direction, Atlantis continuera d’innover et de susciter l’enthousiasme, en redéfinissant avec audace l’expérience de complexe hôtelier de luxe et de divertissement pour les clients du monde entier.

Commentant sa nomination, Timothy Kelly, président d’Atlantis, a déclaré : « Je suis vraiment honoré que Kerzner International m’ait accordé sa confiance pour entamer ce chapitre passionnant à venir. Les six dernières années ont été incroyables, et il n’y a rien eu de plus gratifiant. que d’être témoin de la trajectoire de croissance réussie de notre marque. J’attends avec impatience un avenir passionnant rempli de possibilités infinies et de continuer à travailler avec nos incroyables collègues de Kerzner International.

 

 

Avant de rejoindre Atlantis Dubaï, Timothy a occupé divers postes de direction, le plus récemment en tant que vice-président principal des opérations des complexes hôteliers au Wynn Palace, Cotai et Wynn, Macao (SAR). Avant cela, Timothy a occupé le poste prestigieux de vice-président des opérations hôtelières au MGM Grand à Las Vegas, Nevada. C’est ici que l’accent mis par Timothy sur l’expérience client, à travers la mise en œuvre de stratégies de service personnalisées et l’introduction d’un nouveau concept de marque « Skylofts at MGM Grand », a permis à MGM Resorts International d’obtenir son premier « Forbes Travel Guide Five-Star Award ». dans l’histoire de l’entreprise.

L’excellence en leadership de Timothy lui a permis d’être le premier représentant du comité consultatif du service des guides de voyage Forbes, représentant la région Asie-Pacifique, sur les normes de service et de maintenance de luxe cinq étoiles. Il a également été nommé au conseil d’administration de la Nevada Hotel Lodging Association pendant six ans, faisant pression sur la législature de l’État pour soutenir l’industrie intégrée des centres de villégiature.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.