Tendances
- La DGSN annonce des projets majeurs pour le Maroc en 2025
- Le projet de loi sur la grève entend protéger les travailleurs, l’entreprise et élargir les libertés syndicales (M. Sekkouri)
- Le Maroc renforce son double leadership africain en attractivité et en stabilité en 2024
- Une délégation d’hommes d’affaires égyptiens se rendra au Maroc pour explorer de nouveaux horizons d’investissement
- Manama: le Maroc participe à un événement de haut niveau sur les familles productives et l’entrepreneuriat
- Tourisme marocain : une année record en 2024 et des ambitions renforcées pour 2025
- Les startups marocaines sélectionnées dans le cadre du programme « STADIUM by MDJS » brillent à Munich
- Code de la Famille du Maroc : présentation de la réforme comprenant plus de 100 amendements
- Lancement de la 5G au Maroc en perspective de la CAN-2025 et la Coupe du Monde 2030
- Best Places to Work : Voici les Meilleurs Employeurs au Maroc 2024
La SEAT Tarraco est l’une des meilleures voitures pour les voyages en famille grâce à son espace cabine et à la possibilité de choisir entre des versions à cinq et sept places. Maintenant que la demande pour ces véhicules ne cesse d’augmenter au Maroc, la firme espagnole introduit ce modèle clé pour améliorer ses données de vente.
Depuis le changement d’importateur il y a un peu plus d’un an, les immatriculations de SEAT au Maroc n’ont cessé de croître et elle est devenue l’une des marques avec la meilleure progression dans ce pays. Certains mois, il a même réussi à se faufiler dans le Top 10.
Après le lancement de Cupra, la firme continue désormais d’étoffer sa gamme de véhicules avec la Tarraco, qui pour l’instant ne sera commercialisée qu’associée au moteur 2.0 TDI de 150 ch associé à la boîte DSG à double embrayage à sept rapports .
Les niveaux de finition sont appelés Style, Style+, Xperience et FR. Du plus simple ils disposent de phares Full LED , de la climatisation, d’une instrumentation numérique de 8 pouces, d’un système multimédia intégré , d’une caméra de recul, de jantes en alliage léger , de quatre vitres électriques, etc.
Dans les versions les plus complètes, ils disposent également d’une climatisation automatique à trois zones, d’un navigateur, d’une instrumentation à grand écran, d’un système audio Beats, d’une caméra 360, d’une sellerie en cuir, de sièges électriques, d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’un chargeur mobile à induction, etc. Les prix commencent à 372 900 dirhams, soit environ 34 021 € au taux de change actuel.
Article précedant
Santé : Le Maroc souffre d’un déficit de 47.000 médecins en 2023
vous pourriez aussi aimer