Ryanair prépare déjà la Coupe du Monde de Football 2030 au Maroc

Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, la compagnie aérienne low-cost déploie une stratégie de croissance ambitieuse au Maroc, visant à porter son trafic à 30 millions de passagers contre 15 millions actuellement, a précisé Cabrera.
Ryanair renforce ainsi sa présence dans le Royaume, où elle est la première compagnie européenne à opérer sur le marché domestique, offrant des vols intérieurs au Maroc.
En collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Ryanair envisage d’ouvrir de nouvelles lignes vers les provinces du sud du pays. Cabrera s’est félicitée du développement positif des opérations domestiques de la compagnie, soulignant que « le Maroc est l’un des pays où Ryanair enregistre la plus forte croissance ces dernières années ».
Elle a également mis en avant le positionnement stratégique de la compagnie, qui lui permet d’assurer une connexion efficace entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal, un atout clé pour garantir la mobilité régionale en vue du Mondial 2030.