Journaleco
Journaleco.

Renault Groupe : Resultats Commerciaux Monde

Résultats commerciaux monde 1er semestre 2021

• Les ventes mondiales de Renault Group sont en hausse de 18,7 % au premier semestre 2021 par rapport à 2020.

• Renault Group confirme la poursuite d’une politique commerciale sélective favorisant la croissance des volumes rentables.

• La marque Renault a enregistré une hausse de 18,5 %. La gamme E-TECH rencontre un franc succès avec une vente sur quatre des véhicules particuliers de la marque Renault en Europe. Sur Arkana, une vente sur deux est une version E-TECH.

• La marque Dacia a enregistré une croissance de 24,5 % grâce au renouvellement de la gamme porté par Nouvelle Sandero qui demeure le véhicule le plus vendu auprès des clients particuliers en Europe.

• La marque LADA a vu ses ventes croître de 41,1 % dans le monde et de 51 % en Russie renforçant sa première place avec 23 % de part de marché, le meilleur résultat de ces dix dernières années.

• Le portefeuille de commandes du Groupe en Europe à fin juin 2021 s’élève à 2,5 mois de ventes, soutenu par l’attractivité de l’offre Renault E-TECH, les véhicules utilitaires, Nouvelle Dacia Sandero et Dacia Spring 100 % électrique.

• Le Groupe est en ligne pour atteindre ses objectifs CAFE en 2021.

Communiqué

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes