Journaleco
Journaleco.

QNET Met le cap sur 2023 en célébrant son jubilé d’argent : 25 ans de réussite

QNET, la société leader dans le monde de la vente directe E-Commerce, annonce toute une série d’initiatives pour commémorer les célébrations cette année de son 25e anniversaire. La société a déclaré qu’elle envisageait une croissance accrue dans la région MENA en 2023, en phase avec l’engagement de l’entreprise à continuer dans la voie du succès pour sa 25ème année d’activité.

Depuis sa fondation en 1998, QNET s’est consacré à aider les individus à lancer leurs propres activités et à réaliser leur autosuffisance financière. La société a connu une croissance exponentielle au fil des ans et a établi une forte présence dans plus de 100 pays à travers le monde.

Mr. Hussam Eldin Elmilliegi, directeur général-adjoint régional pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord chez QNET, a commenté cette étape majeure : « Nous sommes très fiers de tout le chemin que nous avons parcouru depuis la création de QNET. Nous nous sommes établis comme leader dans l’industrie de la vente directe, et nous avons aidé à habiliter des millions d’entrepreneurs à travers le globe à poursuivre l’indépendance et la liberté économique ».

« Nous espérons pérenniser notre succès actuel pour les années à venir. Au vu des nombreuses distinctions et réalisations en 2022, nous aspirons à une autre année positive en 2023, en mettant en place une véritable communauté de parties prenantes et d’ambassadeurs, œuvrant ensemble et contribuant à une expérience durable et collective autour de la marque QNET., » ajoute-t-il.

QNET indique que ses trois marchés majeurs dans la région Moyen Orient et Afrique du Nord (MENA) sont le Maroc, L’Égypte et les Émirats Arabes Unis. La société signale également que son premier objectif pour 2023 consiste à étendre sa portée dans la région MENA.

QNET a également annoncé que ses produits les plus vendus émanent de la marque de montres de luxe Bernhard H. Mayer (BHM), laquelle a présenté des nouveaux modèles de montres et des bijoux du style le plus pointu. Les systèmes de filtration d’eau HomePure Nova comptent aussi parmi les meilleures ventes chez QNET.

Il est à noter que V-Malaysia, la convention annuelle de QNET, a fait son retour cette année en tant qu’événement en présentiel et en direct, à l’échelle internationale, après une absence qui aura duré trois ans. Cet évènement de cinq jours, qui a accueilli plus de 15,000 participants de 30 pays sur l’ile de Penang en Malaisie, a présenté une vaste exposition de la gamme des produits santé, bien-être et lifestyle de QNET, ainsi que des diverses formations, des lancements de produits, de l’animation et la célébrité conférencière invitée, Sania Mirza.

En 2022 QNET s’est aussi vantée d’une campagne de récompenses d’un succès extraordinaire avec un total de 44 prix (en hausse de 33 prix l’année précédente), en recognition autant de ses campagnes de médias sociaux que de ses activités RYTHM. QNET a remporté douze victoires aux 2022 NYX Awards, cinq prix AVA, et deux Stevie Awards. En outre, la société a aussi remporté les médailles lors de la remise des prix Hermes Creative, Vega Digital Awards, LIT Awards, The Gold Standard Awards, Telly Awards, et les International Business Awards.

De plus, QNET réaffirme son engagement à poursuivre sans détour les actions de responsabilité sociale des entreprises (RSE) pour les causes qu’elle considère importantes. En premier lieu, la société a fait preuve de solidarité avec les patientes et survivantes du cancer du sein lors du ‘We Conquer’ Breast Cancer Awareness Drive en octobre, pendant le mois de sensibilisation au cancer du sein.

En 2022, la société a aussi donné le coup d’envoi à FinGreen, son projet pilote d’éducation financière, conçu pour développer des habitudes financières saines, et ce par le biais de l’éducation et de la formation auprès des communautés les plus vulnérables, notamment celle des jeunes adultes, et pour autonomiser les femmes et les jeunes au sein des économies émergentes.

BHM, la marque de montres de luxe chez QNET, a réitéré son engagement envers la durabilité en faisant appel aux fournisseurs certifiés éthiques et aux matériaux recyclables pour revoir tous leurs emballages de produit. Par conséquent, BHM ne travaille qu’avec les fournisseurs qui sont membres associatifs du Responsible Jewellery Council.

En surcroît, QNET a lancé son projet Green Legacy en partenariat avec EcoMatcher, la corporation Certified B, pour lutter contre la déforestation mondiale et préserver les habitats naturels. Dans le cadre de cette initiative, QNET a planté une nouvelle forêt dans les EAU avec mille arbres, en plus de celles plantées aux Philippines et au Kenya.

La société a aussi organisé des vastes projets de reforestation dans la région de Boghi, en province de Tizi Ouzou, Algérie pour la Journée internationale des forêts. La campagne s’est développée en réponse à 3000 incendies de forêt enregistrés dans le pays, qui ont brûlé l’équivalent de 30,000 terrains de football.

Représentée par Hussam Eldin Elmilliegi, directeur général-adjoint régional pour la région MENA, QNET a participé à la 5e édition de Cairo Water Week mettant en avant ses initiatives de conservation d’eau, y compris HomePure, son système innovateur de filtration d’eau. QNET a aussi été très active pendant le 9e World Water Forum, qui a eu lieu à Dakar, Sénégal en 2022.

Ms. Malou Caluza, CEO de QNET, annonce que « Nous sommes très enthousiastes pour encore une année de réussite en 2023, et nous anticipons créer une expérience durable et positive pour tous nos interlocuteurs. Nous avons besoin de respecter les normes que nous avons établis pour la marque QNET au fil des années, et nous sommes impatients de le pousser vers de nouveaux sommets dans cette nouvelle année ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.