Puma ouvre son premier flagship store à Rabat
La célèbre marque de sport Puma a célébré le mercredi 29 Mai l’ouverture de son premier Flagship Store à Rabat.
Situé au cœur d’Agdal, quartier privilégié de la capitale, le nouveau store s’étend sur près de 500 m² , arborant un design moderne aux lignes épurées, et offrant une vaste gamme de produits, allant des équipements sportifs aux accessoires de mode, pour hommes, femmes et enfants.
Les visiteurs peuvent y découvrir les dernières innovations de la célèbre marque, aussi bien sur les articles orientés performances sportives, que des collections lifestyle, incluant des collaborations exclusives avec des célébrités telles que Rihanna, ou avec des marques tendances comme Ami, Vogue, ou encore Ferrari.
Cette expansion constitue une étape majeure dans la stratégie de croissance de Puma dans la région MENA, affirmant son engagement à garantir une accessibilité directe à ses produits, tout en renforçant un véritable lien de proximité avec sa clientèle.
Cette ouverture est le fruit d’une collaboration étroite avec Planet Sport, distributeur officiel de Puma sur le territoire Marocain.
Hicham Abourizk, Directeur Général de Planet Sport, exprime son enthousiasme pour cette nouvelle ouverture : « Nous sommes très heureux d’introduire le premier magasin Puma à Rabat.
Ce lancement est un jalon important pour le développement de la marque dans notre pays et nous sommes confiants que cela rencontrera un franc succès auprès de notre précieuse clientèle ».
Johan Kuhlo, Directeur Général de Puma EEMEA Distribution, déclare : « Puma et l’Afrique ont toujours entretenu une relation privilégiée. L’ouverture de ce nouveau Flagship store à Rabat symbolise l’esprit de renouveau que nous ressentons particulièrement au Maroc.
Nous sommes ravis de franchir cette étape significative en collaboration avec notre partenaire Planet Sport. »
Durant l’inauguration officielle, l’équipe Puma Agdal a célébré cette ouverture en offrant une expérience immersive et interactive à ses hôtes, avec des animations hautes en couleurs, sous le signe de la fusion entre la modernité de l’enseigne et les traditions typiques de la ville qui l’accueille.
Cette ouverture à Rabat constitue un signe fort de l’engagement de Puma envers le marché marocain et sa détermination à offrir aux consommateurs une expérience d’achat mémorable.