Journaleco
Journaleco.

Provinces du Sud.. Le Club des Dirigeants Maroc à Dakhla pour soutenir la reprise économique dans la région

Une délégation d’hommes d’affaires du Club des dirigeants présidée par Mr. Driss Driff, Président du Club partira à la rencontre des autorités locales de la Région Dakhla-Oued Eddahab du 25 au 27 février 2021.

Cette visite vise à soutenir la reprise économique dans cette région importante du Maroc et découvrir les potentialités économiques ainsi que les opportunités d’affaires dans la région.

Parmi les temps forts de la visite, les rencontres avec le directeur du Conseil Régional de l’investissement CRI, le délégué du tourisme, la chambre de commerce, le Conseil Régional du Tourisme CRT  et le président de la région.

La délégation est composée des présidents des différentes commissions du CDD afin d’étudier les différentes opportunités d’investissement dans divers secteurs porteurs de croissance, à savoir : la le tourisme, la logistique multimodale, la pêche, la transformation halieutique, …

Opportunités d’affaires, networking marqueront cette visite de travail et d’amitié.

Le Programme de cette mission inclut aussi la visite de post frontière El Guergarat ainsi que quelques unités agricoles, industrielles et touristiques de la Région de Dakhla Oued Eddahab.

Par ses différentes potentialités, la Région Dakhla-Oued Eddahab s’affirme en tant qu’ Hub de tourisme écologique, de logistique et commerce et de compétitivité halieutique drainant d’importants flux des différents territoires limitrophes.

Il est à noter que le Club des Dirigeants CDD  est un réseau de chefs d’entreprises et dirigeants de tous les secteurs d’activité confondue ayant le plein pouvoir qui développe son réseau de manière qualitative, sécurisée  et efficace.

Véritable espace de rencontres, le Club favorise les rencontres entre professionnels, les entrepreneurs, les dirigeants, et les échanges interentreprises et inter-pays et contribue aux signatures de nouvelles affaires et crée des opportunités d’affaires et de partenariats.

Le souhait le plus ultime de son président « Rassembler, fédérer, mais aussi aider, rassurer les entrepreneurs dans leur développement », valeurs qui font partie de l’ADN du Club.

JournalEco

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes

Ceci se fermera dans 30 secondes