Journaleco
Journaleco.

Predator Oil & Gas voit ses actions chuter en raison de mauvais résultats de tests de puits

Predator Oil & Gas Holdings PLC a annoncé mardi avoir achevé avec succès les opérations de forage et de diagraphie du puits MOU-4, à terre au Maroc.

Cependant, la société pétrolière et gazière – qui a des opérations au Maroc, à Trinidad et en Irlande – a vu ses actions chuter de 14% à 11,84 pence chacune à Londres mardi matin.
Cela s’est produit après que deux des quatre prospects ont été exclus par l’analyse des données filaires.
À Moulouya Fan, par exemple, il a été démontré que les diagraphies filaires sur un intervalle de 16 mètres de sable étaient affectées par de mauvaises conditions de forage, avec des emportements possibles.
«L’horizon spéculatif de carbonate jurassique de pré-forage a maintenant été validé dans le MOU-4. Le remappage sismique et l’évaluation du Jurassique à l’aide du nouveau point de contrôle du puits MOU-4 et des données encore à analyser du puits seront nécessaires pour réduire davantage les risques de l’objectif jurassique. Les premiers résultats du puits sont toutefois prometteurs », a déclaré le président exécutif Paul Griffiths.
«Les résultats de forage MOU-3 ont également confirmé le potentiel d’étendre la présence possible de gaz peu profond à l’ouest de MOU-3 et au nord-ouest de MOU-1. Nous sommes satisfaits de nos résultats de forage cette année et attendons avec impatience un vaste programme d’essais sans appareil pour aider à déterminer les débits de gaz potentiels et les volumes de gaz liés à l’inventaire actuel des puits.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.