Journaleco
Journaleco.

Nouvelle distinction pour BANK OF AFRICA : Most Admired Moroccan Financial Brand

Le classement Brand Africa 100 des marques les plus appréciées au Maroc, dévoilé le 26 juin 2024, a consacré BANK OF AFRICA, marque marocaine de services financiers la plus appréciée.

Brand Africa 100 et Integrate Consulting ont organisé mercredi 26 juin à Casablanca la 5ème édition marocaine de Brand Africa 100 Morocco’s Best Brands.

Ce classement des marques les plus appréciées au Maroc et en Afrique est réalisé selon une étude menée chaque année depuis 2011 que le Maroc a rejoint en 2020.

Présidée par M. Thebe Ikalafeng, fondateur et président de Brand Africa et Mme Siham Malek, fondatrice et présidente d’Integrate Consulting et vice-présidente de Brand Africa North Africa, l’édition de cette année a eu pour thème « Le Made in Morocco : Un Catalyseur pour la Croissance et la Compétitivité Panafricaines ».

Représentée par son Directeur de la communication et des relations institutionnelles, M. Mounir Jazouli a déclaré « Je suis profondément honoré et très fier de recevoir, encore une fois, ce prix au nom de la grande famille BANK OF AFRICA dans les 32 pays de présence.

Au-delà de la dimension business, cette consécration de nos clients et parties prenantes est motivée par notre politique volontariste de RSE et Finance à impact positif impulsé par le président Othman Benjelloun. »

BANK OF AFRICA continue et continuera à être à la pointe des nouvelles technologies bancaires et en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.

Cette consécration coïncide avec le lancement récent de notre nouvelle promesse de marque commerciale, fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client et de nos valeurs de PROXIMITÉ, EXPERTISE, CENTRICITÉ CLIENT et ACCESSIBILITÉ : Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal.

Pour rappel, en tant qu’initiative à but non lucratif et pour garantir l’objectivité et l’indépendance des classements, la recherche Brand Africa 100 | Morocco’s Best Brands visant à déterminer les marques les plus admirées au Maroc et en Afrique n’est financée par aucune marque.

Menée par Brand Africa 100 et Integrate Consulting, l’étude a pour objectif de collaborer pour créer une compétitivité saine parmi les entreprises bénéficiant au consommateur qui en sort gagnant.

L’étude menée auprès de 1000 répondants âgés de 15 ans et plus au Maroc et appartenant majoritairement au milieu urbain a couvert les marques appartenant à plusieurs secteurs d’activités : les services financiers, les produits de grande consommation, les médias, le retail, les distributeurs d’énergie, les cosmétiques, le prêt-à-porter….

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes