Musique électronique: Radisson tient la 2è édition de “RESIST”
La deuxième édition de “RESIST”, événement majeur de la musique électronique, aura lieu le 25 novembre courant, au Radisson Blu Resort, Taghazout Bay.
Cette nouvelle édition promet une programmation spéciale, mettant en vedette des artistes de renom qui offriront une expérience musicale aussi riche que diversifiée, indique un communiqué des organisateurs.
Parmi les artistes attendus, Hidden Empire, un duo musical au paysage sonore entre House et Techno et l’artiste NHAR, qui depuis 2004, explore la musique atmosphérique et offre un voyage musical grâce à des fusions sonores subtiles, note la même source, ajoutant que RESIST HEROES, quant à eux, enflammeront la scène avec un set d’ouverture exceptionnel.
“Chez Radisson Hotel Group, nous sommes convaincus que la musique a le pouvoir d’unir et de tisser des liens indéfectibles entre les individus. C’est pourquoi le Radisson Blu Resort Taghazout Bay ne se limite pas à être une simple scène d’événements, mais plutôt une plateforme qui donne naissance et soutient des mouvements culturels. RESIST, pour nous, transcende la notion classique de l’évènement : c’est la pulsation, l’écho de la musique électronique qui résonne profondément à travers le Maroc. Nous sommes honorés de jouer un rôle pivot dans cette révolution musicale, particulièrement à Taghazout “, affirme Jean-Baptiste BOHLER, General Manager au Radisson Blu Resort Taghazout Bay Surf Village.
Pour le fondateur de RESIST, “au-delà de la musique, cet événement est une célébration de la résilience. Après une année d’absence, nous sommes ravis de revenir au Radisson Blu Resort Taghazout Bay, où tout a commencé. Cette édition promet d’être spéciale, avec une programmation qui vous transportera dans l’univers envoûtant de la musique électronique.”, annonce Kacem Taoufiki, Fondateur de RESIST.
Pour rappel, la première édition de RESIST s’est tenue dans le même resort juste après la pandémie de COVID-19, d’où son nom évocateur “RESIST”, ajoute le communiqué, notant que cet événement a toujours été un symbole de résilience et de reconnexion avec la musique électronique.