Journaleco
Journaleco.

Mme Nawal Gharmili Sefrioui élue président de l’AIEM

La deuxième session des travaux du congrès a été consacrée à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire avec la présentation du bilan du bureau sortant sous la présidence de M. Chagar, Directeur Général de Colorado. L’assemblée a félicité le bureau sortant pour ses réalisations et a élu un nouveau bureau sous la présidence de Nawal Gharmili Sefrioui.

Lauréate de l’Ecole Mohammadia des Ingénieurs promotion 1997 en génie informatique, Mme Gharmili Sefrioui a fait sa carrière principalement au sein de Meditelecom/Orange et elle occupe aujourd’hui le poste de Directrice Générale de Orange Money Maroc.

« Nous nous inscrivons dans la continuité de la vision du bureau sortant en plaçons les élèves et les lauréats de l’EMI au cœur du projet de l’AIEM qui vise à animer la communauté des EMIstes et à entretenir les liens de solidarité entre les membres », a déclaré Mme Gharmili Sefrioui, lors de sa présentation.

Outre Mme Gharmili Sefrioui, les autres membres du nouveau bureau élu sont Hassan Ayadi (1982), Hicham Iraqi Houssaini (1995), Slama Lembirik (1997), Khadija Arfaoui (1997), Fatima Zohra El Ouerkhaoui (2000), Abdelaziz Berrado (2000), Nawal Ben Amar (2000) et Nawal El Aidaoui (2000).