Tendances
- Tourisme marocain : une année record en 2024 et des ambitions renforcées pour 2025
- Les startups marocaines sélectionnées dans le cadre du programme « STADIUM by MDJS » brillent à Munich
- Code de la Famille du Maroc : présentation de la réforme comprenant plus de 100 amendements
- Lancement de la 5G au Maroc en perspective de la CAN-2025 et la Coupe du Monde 2030
- Best Places to Work : Voici les Meilleurs Employeurs au Maroc 2024
- Digital Now 2024 : Une édition marquante pour un avenir numérique inclusif et transformateur au Maroc
- The New York : Le Maroc est devenu une nouvelle puissance mondiale du football
- Entrepreneuriat féminin : 15% des entreprises sont dirigées par des femmes
- Mondial 2030 : Un pari gagnant pour l’économie marocaine (Al Jazeera)
- BIM Maroc et SOS Villages d’Enfants Maroc : Une partenariat pour l’Éducation et l’avenir des jeunes
Gear9, une entreprise leader dans le domaine de la transformation numérique et de l’expérience client (CX), est ravie de participer à l’édition inaugurale de GITEX AFRICA, qui se tiendra du 31 mai au 2 juin 2023, à Marrakech.
En tant que précurseur dans la redéfinition des expériences clients à travers une approche structurée de Design Thinking, Gear9 a popularisé avec succès un cadre méthodologique qui permet de créer des expériences numériques uniques adaptées aux besoins des utilisateurs.
Ce partenariat stratégique avec Salesforce renforce la position de Gear9 en tant qu’acteur clé de la transformation numérique et du leadership CX au Maroc et dans la région.
Ce partenariat représente la concrétisation de la vision de Gear9 de créer des expériences numériques exceptionnelles qui s’alignent sur les besoins des consommateurs. Il s’aligne sur la mission de Salesforce qui consiste à fournir une plateforme intégrée à 360° permettant aux entreprises d’accompagner leurs clients tout au long de leur cycle de vie, depuis la prospection et l’acquisition jusqu’à la conversion et la fidélisation.
« Nous sommes reconnaissants au Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme Administrative (MTNRA), à l’Agence de Développement Numérique (ADD) et au Dubai World Trade Center de nous avoir offert cette opportunité et pour leurs efforts collectifs dans le développement de l’écosystème numérique africain. Cette initiative permettra de promouvoir le potentiel du secteur numérique du Royaume et servira de plateforme à l’écosystème marocain pour démontrer son dynamisme et sa richesse, permettant aux entreprises numériques marocaines d’explorer de nouveaux marchés, notamment à l’échelle continentale » a déclaré Mounir Bouchiha, CEO de Gear9.
» À GITEX AFRICA 2023, nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de Gear9, véritable leader de la transformation numérique et du CX, pour présenter la puissance de la plateforme Salesforce. Ensemble, nous souhaitons inspirer les participants avec des expériences numériques innovantes et démontrer le potentiel des entreprises à se connecter avec leurs clients de manière extraordinaire », a déclaré Omar Oualif, directeur regional sales director chez Salesforce.
Salesforce, leader mondial du CRM (Customer Relationship Management), développe des logiciels basés sur le cloud conçus pour transformer la manière dont les entreprises se connectent avec leurs clients. Grâce à la plateforme Customer 360, Salesforce permet aux entreprises d’unir de manière transparente leurs équipes de vente, de service, de marketing, de commerce et d’informatique pour devenir une Customer Company.
Gear9 est spécialisé dans la création d’expériences numériques et est un partenaire de conseil de confiance de Salesforce. Soutenu par une équipe d’experts hautement qualifiés, Gear9 investit constamment dans les dernières technologies de pointe sur le marché, afin de
fournir des expériences numériques uniques, engageantes et rentables qui stimulent la rentabilité de leurs clients.
Gear9 fait partie du groupe d’agences TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9, qui s’engage à créer des expériences significatives qui donnent vie aux marques auprès de leurs clients, utilisateurs et communautés en combinant la créativité, la technologie et les médias.
Article précedant
Industries: Hausse de 0,3% de l’indice des prix à la production en avril
Article suivant
Banques: lancement du virement instantané à partir du 1er juin
vous pourriez aussi aimer