Journaleco
Journaleco.

L’industrie automobile au Maroc : vers un nouvel âge d’or ?

L’Association marocaine pour l’industrie et la construction automobile (AMICA) organise, du 16 au 18 avril 2025 à Tanger, l’AUTOMOTIVE MEETINGS TANGIER-MED : AMT 2025, un événement professionnel dédié au développement de partenariats dans le secteur de l’industrie automobile.

Notre équipe se rendra à cet événement afin de rencontrer de nouveaux acteurs du secteur et d’explorer d’éventuelles pistes de collaboration.

L’AMT 2025 sera également l’occasion de faire le point sur plusieurs thématiques majeures de l’industrie automobile marocaine : la voiture électrique, la décarbonation, ainsi que l’engagement du Maroc dans la lutte mondiale contre le changement climatique, à travers la mise en œuvre de mesures de décarbonation dans la filière automobile.

Nous sommes convaincus que le Maroc se positionne de plus en plus comme un acteur clé sur la scène automobile internationale. Cet événement représente une excellente opportunité pour mieux comprendre son évolution, son potentiel d’innovation et ses avancées dans des domaines stratégiques tels que la mobilité électrique et la durabilité industrielle, affirme le Group Geacad.

À noter que le Groupe Geocad est présent à Tanger, à travers le site Second Stage (LGT # LOSANG GEOCAD TOOLING) situé dans la Tanger Automotive City (TAC).

Cette installation est dédiée à l’accompagnement de l’ensemble des entreprises du secteur des plastiques, et plus particulièrement à offrir un service réactif et efficace à nos clients en matière de support et de garantie.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.