LG ENVISAGE UN AVENIR MEILLEUR, PLUS SUR ET PLUS FACILE AVEC SES SOLUTIONS AVANCEES
Sous le thème « Life is ON – Make Yourself at Home », LG Electronics (LG) a partagé sa vision d’un style de vie plus connecté et plus pratique lors du premier CES® 2021 entièrement numérique.
La marque coréenne redéfinit le sens du terme « maison » avec une présentation de nouveauté pour tout un chacun, y compris un premier aperçu du projet de téléphone enroulable de LG et de l’influenceur humain virtuel. Le smartphone LG Rollable a fait brève apparition au CES, montrant son écran redimensionnable unique. En tant que deuxième appareil dans le cadre du projet Explorer de la marque, cet appareil enroulable est un regard « exploratoire » sur ce que l’avenir des smartphones peut apporter.
LG a présenté aussi le Reah Keem, un compositeur virtuel et DJ rendu encore plus humain grâce à la technologie d’apprentissage en profondeur. DJ Reah a profité de son apparition sous les projecteurs pour présenter le nouveau robot LG CLOi qui utilise la lumière ultraviolette C (UV-C) pour nettoyer les zones très fréquentées et à fort trafic telles que les chambres d’hôtel et les restaurants.
L’exposition virtuelle de LG est divisée en quatre sites différents : Life is ON TV, Virtual Experience, LG SIGNATURE in Vegas et Life’s Good Studio.
La Virtual Experience, propose une exposition interactive avec quatre zones de produits différentes, dont LG SIGNATURE à Vegas est une vitrine époustouflante qui associe les merveilles de Las Vegas aux appareils électroménagers d’inspiration artistique de LG SIGNATURE. Enfin, les visiteurs de Life’s Good Studio peuvent profiter de collaborations musicales amusantes avec certains des artistes émergents de l’industrie du disque.
Les zones TV et AV de l’expérience virtuelle accueillent les vues impressionnantes et la qualité d’image inégalée de l’écran OLED Fall. Les visiteurs y apprennent les principaux atouts de LG OLED – « 4S » pour une netteté, une rapidité, une fluidité et une élasticité optimales – via une présentation interactive spéciale qui exploite la réalité étendue (XR) et la technologie de réalité augmentée (RA).
La zone Home Cinema est équipée de LG MAGNIT, la signalisation micro LED grand écran de 163 pouces de LG, qui offre un noir plus profond et un contraste et une précision des couleurs améliorés grâce à la technologie Black Coating de LG. Les clients peuvent s’immerger complètement et profiter des avantages de la micro LED en visualisant un contenu vivant dans une réalité étendue (XR) réaliste.
La zone des appareils ménagers montre comment une maison peut être rendue encore plus habitable et hygiénique grâce à la technologie. On y découvre les innovations de LG améliorant la vie dans la cuisine, le salon et la buanderie.
L’exposition de LG Business Solutions présente des produits grand public avancés, mis en valeur par la zone informatique. Dans cette zone, les visiteurs peuvent découvrir des appareils personnels qui améliorent la productivité et fournissent un contenu immersif dans quatre environnements virtuels, dont un bureau à domicile et une salle de jeux.
Enfin, la Mobile Zone offre l’occasion de découvrir les dernières innovations mobiles de LG, notamment le smartphone LG WING pivotant à double écran. Vous pouvez virtuellement manipuler le smartphone pour essayer ses fonctionnalités telles que la caméra Gimbal Motion et le double enregistrement, en profitant du facteur de forme et des fonctionnalités uniques du téléphone d’une toute nouvelle manière.
Communiqué