L’Espagne met en avant ses produits alimentaires et boissons à Casablanca dans « Taste Spain »
Le Ministère de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation (MAPA) d’Espagne, en collaboration avec l’Institut Espagnol de Commerce Extérieur (ICEX), organise depuis ce mardi à Casablanca l’événement « Taste Spain », visant à promouvoir les produits alimentaires et les boissons espagnoles sur le marché marocain. L’événement, qui se poursuivra jusqu’à jeudi, a pour objectif principal d’augmenter la visibilité des produits espagnols au Maroc et de faciliter le contact entre les entreprises espagnoles participantes et les distributeurs, importateurs ainsi que les représentants du secteur de l’hôtellerie et de la restauration au Maroc.
Cet événement verra la participation de 14 entreprises espagnoles opérant dans des secteurs clés tels que le miel, les vinaigres et boissons, ainsi que les fromages et produits laitiers, selon le communiqué du MAPA. À travers de telles initiatives, l’Espagne cherche à renforcer sa présence sur le marché marocain et à ouvrir de nouvelles opportunités pour ses produits dans l’un des marchés les plus prometteurs de la région.