Journaleco
Journaleco.

Les objets connectés de HUAWEI enregistrent la plus forte croissance mondiale des ventes au premier trimestre 2024

Selon le dernier rapport de Canalys, Huawei a réalisé une percée significative sur le marché mondial des objets connectés (montres et bracelets intelligents) au premier trimestre 2024.

Avec un taux de croissance de 46%, Huawei est la marque qui connaît la croissance la plus rapide au monde.

Ce bon départ démontre non seulement la position de leader de la marque sur le marché des objets connectés, mais marque également un retour en force pour la marque à l’échelle mondiale.

Au cours de l’année dernière et au premier trimestre de cette année, Huawei a introduit une gamme riche d’objets connectés sur le marché mondial.

Des produits allant de la série HUAWEI Watch Ultimate aux séries HUAWEI WATCH 4 et HUAWEI WATCH GT 4, Huawei continue d’innover et d’améliorer ses produits.

During the second quarter of 2024, Huawei launched a number of new wearable devices worldwide, including the new square smartwatch HUAWEI WATCH FIT 3 and the HUAWEI WATCH 4 Pro Space Edition.

Expectations are high for Huawei Wearables to continue performing exceptionally well in the second quarter.

Au cours du deuxième trimestre 2024, Huawei a lancé plusieurs nouveaux produits dans le monde, dont la montre carrée HUAWEI WATCH FIT 3 et HUAWEI Watch 4 Pro Space Edition.

On s’attend à ce que les objets connectés Huawei continuent d’afficher des performances exceptionnelles au deuxième trimestre.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.