Tendances
- Un partenariat stratégique pour booster le financement de l’industrie marocaine
- Lakjaa: Le Maroc vise le titre de la Coupe du Monde en 2026
- Mayoral accélère son expansion au Maroc avec une nouvelle filiale à Tanger
- La Franchise Exhibition Morocco : un rendez-vous incontournable pour investisseurs et franchisés à Casablanca
- Le turc Baykar va produire des drones militaires au Maroc, un élan pour l’industrie de défense du Royaume
- Les Impériales 2025 : Hommages, créativité et innovation au cœur de la clôture
- Maroc : Nasser Bourita annonce la transformation du poste frontalier de Guerguerat en un hub stratégique
- Love Brand 2025 : Les marques et personnalités préférées des Marocains
- La Commission marocaine des investissements approuve 20 projets d’une valeur de 1,73 milliard de dollars
- Meurtre de Salwan Momika, militant athée irakien, en banlieue de Stockholm
Les Journées du marché de l’Africa Investment Forum (AIF) auront lieu comme prévu du 8 au 10 novembre 2023 au Palais des Congrès de Marrakech, au Maroc.
La Banque et le gouvernement du Maroc travaillent en étroite collaboration pour assurer le succès de l’événement sans perturber les efforts de reconstruction en cours depuis le tremblement de terre dévastateur qui a frappé le pays le 8 septembre 2023.
L’institution financière s’est engagée à fournir au gouvernement les ressources et l’expertise nécessaires pour aider à la reconstruction des infrastructures dans les communautés affectées.
Vous Pourriez Aussi Aimer
Le Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) reste solidaire du gouvernement et du peuple marocains et salue leur résilience face à cette tragédie.
Vous Pourriez Aussi Aimer
« Nos pensées et nos prières vont à ceux qui ont perdu des êtres chers et des biens dans le tremblement de terre. » indique l’AIF.
L’AIF est reconnu comme le premier marché de l’investissement en Afrique. Cet événement unique, qui en est à sa cinquième édition, offre aux investisseurs publics et privés un accès à une plateforme structurée de projets sélectionnés sur le continent.
Les journées du marché de l’Africa Investment Forum attirent plus de 2 000 participants de plus de 50 pays, y compris des investisseurs institutionnels et des représentants gouvernementaux de haut niveau.
Les précédentes éditions des Journées du marché du Forum africain de l’investissement ont suscité un intérêt d’investissement cumulé de 142,6 milliards de dollars.
vous pourriez aussi aimer