Journaleco
Journaleco.

Les investisseurs du Moyen-Orient peuvent désormais profiter de la collaboration récemment lancée entre Barratt London et Ikea UK

Barratt London a annoncé une nouvelle collaboration en matière d’intérieurs avec IKEA UK, permettant aux investisseurs du Moyen-Orient d’acheter, de meubler et de louer leurs propriétés plus facilement que jamais.
Barratt London a annoncé une collaboration majeure avec le détaillant IKEA, permettant aux investisseurs du Moyen-Orient d’acheter, de meubler et de bénéficier de tarifs de location avantageux dans la capitale.
IKEA est depuis longtemps le premier port d’escale pour les personnes qui cherchent à meubler leur nouvelle maison, et les maisons de Barratt London ont également été une opportunité d’investissement viable pour de nombreux habitants de la région du Moyen-Orient grâce à l’emplacement des développements de Barratt et au retour sur investissement attrayant grâce à des taux de location soutenus. La nouvelle collaboration minimisera les travaux préparatoires pour les investisseurs qui cherchent à préparer leur location immobilière à distance.
Les propriétaires auront la possibilité de choisir parmi trois ensembles de meubles spécialement commandés par IKEA. Les ensembles personnalisés permettront aux investisseurs de meubler leurs propriétés locatives avec les dernières conceptions de meubles modernes et élégants. Les prix des packs varieront de 26 000 AED à 52 000 AED, ce qui comprend les meubles, le linge de maison, les habillages de fenêtres, les accessoires pour la maison et les ustensiles de cuisine.
Stuart Leslie, directeur international des ventes et du marketing chez Barratt London, a déclaré : « En tant que plus grand constructeur de maisons au Royaume-Uni, nous réfléchissons toujours à la manière de faire en sorte que nos propriétés fonctionnent au mieux pour notre éventail d’acheteurs. Pour les investisseurs, cette collaboration leur permettra d’acheter et de meubler une maison pour améliorer leur investissement et maximiser les rendements rapidement. La forte demande de logements locatifs se poursuivant, les propriétaires doivent proposer aux locataires des logements de qualité qui se démarquent. »
«Alors que pour nos propriétaires étrangers, nous pouvons désormais non seulement fournir une assistance dans la sélection d’une propriété, mais aussi faciliter le processus de création d’une maison élégante loin de chez eux sans nécessairement avoir besoin d’être présents sur place pour faire des choix. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec IKEA pour sélectionner des produits et des options qui peuvent évoluer avec chacun de nos acheteurs à l’esprit.
Michael Hawkins, London Area Manager, IKEA UK, déclare : « Chez IKEA, nous nous efforçons toujours de créer de meilleures maisons pour le plus grand nombre et nous nous engageons à faire en sorte que nos gammes de produits soient créées de manière à répondre aux besoins en constante évolution de nos clients. clients. Cette collaboration passionnante avec Barratt London nous permettra de faire exactement cela, et nous sommes impatients d’atteindre de nouveaux propriétaires avec cette gamme de meubles beaux et abordables.
Choix de conception
Tous les ensembles de pièces suivront un look scandinave, deux d’entre eux suivant un style moderne et le troisième se concentrant sur un design plus traditionnel.
La flexibilité et la durabilité sont au cœur des choix de conception de chaque pack de meubles IKEA. Des produits ont été spécialement choisis pour s’adapter aux tendances et aux changements de la vie. Ceux-ci incluent le canapé modulaire VIMLE et sa housse amovible et lavable, afin que les investisseurs puissent rapidement changer et mettre à jour. Des armoires personnalisables de la gamme PAX, un meuble TV modulable et une table de salle à manger antitache se retrouvent dans les packs. Chaque produit a été conçu pour la longévité, la collaboration travaillant pour les investisseurs, les premiers acheteurs et les deuxièmes pas.
Nous avons pensé à offrir des options polyvalentes pour tirer le meilleur parti des maisons peu encombrantes. Un exemple est la coiffeuse VITTSJÖ qui peut commencer la journée comme un poste de toilette et se doubler d’un poste de travail à domicile pour ceux qui font leur 9 à 5 depuis chez eux.
Les best-sellers IKEA se trouvent également dans chaque pack, y compris le lit MALM blanc classique et un rangement astucieux sous le lit. Charlotte Markham, IKEA for Business Leader, IKEA Londres, explique :
« Nous avons cherché à utiliser des meubles de nos gammes de base, qui auront leur propre vie pérenne. Nous avons construit ces packs autour des produits qui sont déjà très demandés, par exemple, nous savons que 80 % des gens achètent des canapés gris, nous nous sommes donc assurés qu’ils soient inclus en option.
Charlotte poursuit : « Je crois fermement qu’il est important de laisser un espace évoluer et d’avoir des produits qui peuvent le faire avec vous. La beauté de ces packs est qu’ils peuvent être modifiés pour s’adapter à tous les styles de vie.
Comment ça marche en pratique
Lancement en magasin dans les magasins IKEA de Wembley et Greenwich à partir du 15 mars 2023 – il y aura la possibilité de voir des meubles dans différentes configurations de pièces et de faire preuve de créativité en utilisant un élément de design interactif sur les plans d’étage de Barratt London. Pour les acheteurs confirmés de Barratt London, il y aura la possibilité d’une session de planification à distance d’une heure avec un spécialiste de la décoration intérieure IKEA pour aider à concevoir et personnaliser leur nouvelle maison. La commodité est au cœur de cette collaboration ; les acheteurs n’auront pas besoin d’assembler les meubles eux-mêmes car cela sera inclus dans le coût du pack.
Les appartements témoins de Hayes Village, Hayes UB3 et New Mill Quarter, Wallington SM6, ont été spécialement recréés pour présenter les ensembles de meubles IKEA in situ. Charlotte commente : « Pour chaque appartement témoin, nous avons créé un espace unique qui correspondrait à l’ambiance de la maison et joué avec les couleurs et les textiles » – pour Hayes Village, un appartement avec son propre balcon, des coussins verts ont été choisis pour « apporter l’extérieur dans ». Elle poursuit : « Nous avons incorporé des styles populaires, modernes et traditionnels dans les appartements témoins et les ensembles de meubles, qui peuvent tous être mélangés et assortis pour convenir à tous les goûts.
Les acheteurs de l’un des 13 sites de Barratt London à travers la capitale, dans des endroits tels que Bermondsey, Wandsworth, Hendon, Mill Hill, Wembley, Acton et Harrow, pourront raconter leurs propres histoires et concevoir une maison qui convient parfaitement à leur style de vie et personnel. goûts de ce mois aussi.
Les maisons de Hayes Village, où l’un des appartements témoins IKEA est disponible, commencent à partir de 1,4 million d’AED pour un appartement d’une chambre. Situé à côté du Grand Union Canal et entouré de neuf acres d’espaces verts, mais à deux pas de la nouvelle station Crossrail Hayes & Harlington, Hayes Village est une nouvelle communauté passionnante qui se forme dans l’ouest de Londres et qui abritait autrefois l’ancienne usine Nestlé.
Dans le sud-ouest de Londres, à New Mill Quarter, les appartements de deux chambres sont proposés à partir de 1,7 million d’AED. Le développement dispose d’un supermarché sur place et est situé à côté de la gare de Hackbridge, qui offre des liaisons ferroviaires rapides vers Londres Victoria en moins de 30 minutes, ainsi que 143 acres d’espaces verts à Beddington Park. Les quartiers animés de Croydon, Wimbledon et Kingston sont également facilement accessibles depuis le développement.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes