Journaleco
Journaleco.

Le Maroc suscite l’intérêt lors du sommet mondial de l’investissement en Inde

Le pavillon marocain au premier sommet mondial de l’investissement « Rising Rajasthan », en Inde, a suscité un grand intérêt, attirant investisseurs, responsables et visiteurs fascinés par les opportunités uniques et la richesse culturelle du Royaume.

Dès l’ouverture de cet événement international, lundi à Jaipur, où le Maroc participe en tant que pays partenaire, le pavillon marocain s’est rapidement imposé comme l’un des plus visités.

Conçu par l’ambassade du Maroc à New Delhi, cet espace propose des films institutionnels et des vidéos promotionnelles mettant en avant les richesses naturelles et culturelles ainsi que les atouts économiques du Royaume.

Le secteur touristique marocain a particulièrement éveillé l’intérêt des professionnels du tourisme indien. Nombre d’entre eux ont exprimé leur volonté de renforcer les échanges bilatéraux, profitant de la position privilégiée du Maroc en tant que destination touristique prometteuse et porteuse de collaborations fructueuses.

Inauguré lundi par le Premier ministre indien, Narendra Modi, ce sommet de trois jours réunit plus de 5 000 participants issus de 32 pays, parmi lesquels des dirigeants d’entreprises, des investisseurs et des responsables économiques.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.