Tendances
- Safi : les premiers résultats de la rencontre nationale des membres de l’ANPC
- 48 000 tonnes de phosphates : le Maroc renforce son partenariat avec l’Argentine
- Le Maroc enregistre une production record de cannabis réglementé en 2024
- Le Maroc bat des records d’arrivées touristiques : près de 16 millions de visiteurs fin novembre.
- Performances sans précédent de l’ANCFCC : 6 milliards de dirhams versés au budget de l’État
- La technologie au service de l’éducation : Alliance stratégique entre le Ministre de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports et Huawei Maroc
- OPPO Find X8 Pro : Le smartphone officiel pour capturer les moments légendaires de la Ligue des champions de l’UEFA
- La DGSN annonce des projets majeurs pour le Maroc en 2025
- Le projet de loi sur la grève entend protéger les travailleurs, l’entreprise et élargir les libertés syndicales (M. Sekkouri)
- Le Maroc renforce son double leadership africain en attractivité et en stabilité en 2024
L’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) prendra part, en tant que partenaire officiel, au congrès international de l’automobile «Automobilwoche» qui aura lieu à Berlin les 25 & 26 octobre.
A ce titre, une importante délégation marocaine, présidée par Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, accompagné du Directeur général de l’AMDIE, Ali Seddiki, se rendra à ce congrès d’envergure, qui représente la plateforme numéro 1 pour les rencontres des décideurs et acteurs de l’industrie automobile du monde entier.
Cette édition de l’Automobilwoche est d’autant plus spéciale qu’elle marque le retour de cet événement de premier plan après deux années d’absence en raison de la pandémie Covid 19.
Vous Pourriez Aussi Aimer
Il convient de noter que cet événement phare sera marqué par la présence d’un parterre de personnalités distinguées de l’industrie automobile, parmi lesquelles Carlos Tavares, CEO de Stellantis, mais aussi Matt Harrison, Président & CEO de Toyota, Clotilde Delbos, Deputy CEO du Groupe Renault et Murat Aksel, Directeur des achats du Groupe Volkswagen.
Article précedant
vous pourriez aussi aimer