Journaleco
Journaleco.

Le groupe hôtelier Radisson prévoit une forte croissance

Radisson Hotel Group prévoit d’ajouter 400 nouveaux hôtels signés en 2022 dans la région EMEA (Europe, Moyen-orient et l’Afrique) et en Asie, poursuivant son ambitieux plan de croissance et de développement avec près de 200 signatures en 2021.

En 2022, Radisson Hotel Group poursuivra le solide plan d’expansion de sa marque de luxe populaire Radisson Collection avec de nombreuses ouvertures dans des destinations clés, indique un communiqué du Radisson Hôtel Group.

Parmi les ouvertures clés de 2022, le communiqué cite le très attendu et récemment rénové Radisson Collection Hotel, Berlin, situé dans un emplacement inégalé à Berlin-Mitte, Mansard Riyadh, un hôtel Radisson Collection conçu comme un hommage au style parisien Haussmannien caractéristique du milieu des années 1800.

Il s’agit aussi du Radisson Collection Resort, Galle, dans la destination balnéaire populaire du Sri Lanka, ainsi que le Radisson Collection Hotel, Gran Vía Bilbao, idéalement situé au cœur de la ville, à quelques minutes des attractions emblématiques de Bilbao, fait savoir le communiqué.

En 2021, le Groupe a célébré l’ouverture de propriétés clés de Radisson Collection dans des destinations populaires, telles que Séville, Venise, Milan, Bodrum, Nanjing et Shanghai, portant le portefeuille de la marque à 45 hôtels en exploitation et en développement.

Radisson Individuals, la marque de conversion du Groupe créée en 2020, accueillera plus de 13 nouvelles destinations en 2022 avec des propriétés en Russie, au Royaume-Uni, en Inde, à Belgrade, à Athènes, à Paris et à Istanbul.

En 2021, la gamme resorts du Groupe s’est enrichi d’environ 20 nouvelles signatures, portant le portefeuille total à plus de 100 propriétés en exploitation et en développement.

Alors que les frontières continuent de s’ouvrir et que les voyages de loisirs reviennent, le Radisson Hotel Group étendra son portefeuille de centres de villégiature avec plus de neuf hôtels dans des destinations clés, comme Dubaï et le Vietnam avec l’ouverture du Radisson Resort Dubai Palm Jumeirah et du Radisson Blu Resort, Hoi An.

L’année 2021 a également marqué le 10ème anniversaire de Radisson Blu en tant que plus grande marque haut de gamme en Europe, avec une nouvelle expansion à 400 propriétés en Zambie, en Arabie saoudite, au Maroc et en Inde, souligne le communiqué.

En 2021, Radisson Hotel Group a marqué une étape importante avec l’ouverture de son 100ème hôtel en Inde et le renforcement de sa position de leader international en Turquie, au Maroc, au Vietnam, en Chine et en Italie.

La marque Radisson , qui compte près de 300 hôtels, a étendu sa présence dans des villes comme Amsterdam, Dubaï, Shanghai et New Delhi.

Le Global Chief Development Officer du Radisson Hotel Group, Elie Younes, a déclaré que 2021 a été une autre année passionnante et pleine de défis en raison de la pandémie actuelle de COVID-19, notant que « le contexte nous a incités à innover, ce qui a donné lieu à davantage de possibilités et d’opportunités ».

« Nous sommes impatients de créer davantage de croissance en 2022. Un grand merci à nos propriétaires, collègues, investisseurs, actionnaires et clients qui ont continué à nous soutenir tout au long du voyage jusqu’à présent », a-t-il ajouté, cité dans le communiqué.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes