Journaleco
Journaleco.

La série Galaxy S23 : créée dans le souci de l’avenir de notre planète

Le nouveau concept innovant de la série Galaxy S23 prouve que l’on peut combiner performances de haut niveau et durabilité.

 

La série Galaxy S23 place la barre plus haut en matière de qualité et d’esthétique, tout en réduisant l’impact sur l’environnement par rapport aux modèles précédents. Deux facteurs expliquent cela : la présence de matériaux recyclés dans davantage de composants que dans les autres appareils Galaxy, et l’emballage qui se compose à 100 % de papier recyclé. Si le Galaxy S22 Ultra comptait six composants internes en matériaux écologiques, le Galaxy S23 Ultra ne compte pas moins de douze composants, internes et externes, incluant des matériaux recyclés.

 

Nous avons en outre une plus grande diversité dans les matériaux recyclés utilisés, dont de l’aluminium et du verre recyclés avant usage par le consommateur. En utilisant de plus en plus de matériaux recyclés, nous réduisons notre impact sur l’environnement. Le choix de plastique recyclé dans le Galaxy S23 permet de réduire de 15 tonnes la quantité de filets de pêche qui parviennent dans les océans d’ici fin 2023.

 

La série Galaxy S23 est fabriquée de manière durable, facile à réparer, ce qui allonge sa durée de vie. Il s’agit du premier appareil avec Corning® Gorilla® Glass Victus® 2, qui non seulement rend possible une utilisation longue durée mais, en outre, contient en moyenne 22 pour cent de matériaux recyclés avant usage par le consommateur. Avec quatre générations de mises à jour de l’OS et cinq ans de mises à jour de sécurité, vous bénéficiez également d’une protection plus longue.

 

Consultez l’infographie (3) pour voir comment le Galaxy S23 concilie innovation et durabilité.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.