Journaleco
Journaleco.

Infobip : recrute un ancien cadre de McKinsey

Infobip vient d’inaugurer un nouveau poste stratégique pour la gestion de ses finances et de ses opérations à l’échelle internationale, donnant ainsi naissance à un nouvel élan à l’entreprise pour explorer de nouvelles frontières technologiques qui sont encore plus ambitieuses, selon un communiqué établi par Infobip.

Infobip a donc confié ce département à Ivan Ostojić, indique la même source qui devient ainsi Chief Business Officer au sein de l’établissement, après avoir passé 10 ans au sein de McKinsey & Company, où il avait cofondé et codirigé le Global Technology Council de McKinsey, outre à contribuer à la mise en place des pratiques Innovation & New Business building (Leap) de McKinsey.

« La mission d’Infobip consiste redéfinir et à créer des interactions digitales qui soient authentiques et sécurisées entre les humains et le monde qui nous entoure. Le développement technologique est en constante accélération, ce qui procure à Infobip de nombreuses opportunités commerciales, en offrant aux entreprises et à leurs clients de la valeur ajoutée. La vaste expérience d’Ivan nous aidera à explorer de nouvelles possibilités notamment dans le domaine des nouvelles technologies, et ce de manière à stimuler notre croissance et de permettre à Infobip d’atteindre une expansion encore plus marquée à l’international », a déclaré Silvio Kutić, directeur général d’Infobip.

Silvio promet une nouvelle ère beaucoup plus prometteuse au profit des entreprises et même aux particuliers. « Nous sommes aujourd’hui en mesure d’offrir des expériences qui sont à la fois merveilleuses, passionnantes et immersives, et qui permettront aux entreprises et aux gens du monde entier d’être encore mieux connectés. Notre nouveau membre du conseil d’administration contribuera à la mise en place d’initiatives stratégiques, en particulier de nouvelles approches go-to-market et modèles commerciaux qui seront entièrement basés sur l’innovation et sur la technologie « , a-t-il ajouté.

L’un des principaux objectifs d’Ostojić sera de renforcer davantage certaines fonctions critiques d’Infobip, telles que le département des projets stratégiques, le marketing, le modèle Go-to-Market, l’approche commerciale, les partenariats et les alliances, ainsi que les fusions et acquisitions stratégiques.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de diriger une équipe dont l’objectif est de définir la stratégie à long terme d’Infobip et d’accélérer les innovations d’Infobip auprès de nos clients. Alors que nous entrons dans une nouvelle phase de croissance exponentielle, un énorme terrain d’opportunités est en train de se créer devant Infobip à travers lequel nous pourrons créer de nouvelles solutions qui seront révolutionnaires et qui transformeront le monde et permettront une communication beaucoup plus personnalisée, plus rapide et plus robuste », a déclaré Ivan Ostojic.

Ostojic sera basé à Zurich, en Suisse, où il vit. Il est titulaire d’un doctorat en sciences naturelles obtenu à l’Université de Bâle et d’un master en gestion, technologie et économie obtenu à l’École polytechnique fédérale de Zurich.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes