Journaleco
Journaleco.

Foundever, leader mondial en solutions de service client, inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, a inauguré, mardi, son nouveau site à Rabat en présence de son CEO Laurent Uberti.

Implantée au cœur même du centre commercial Arribat Center, cette nouvelle implantation vient renforcer la présence de Foundever, qui compte déjà plus de 20 ans d’activité dans la capitale marocaine, comme le souligne un communiqué de presse de l’entreprise.

Avec une équipe de 3.800 collaborateurs à Rabat, Foundever met à disposition de ses clients des équipes multilingues capables de répondre à tous les besoins des clients, depuis le support technique jusqu’à la modération de contenus, précise le communiqué.

Il convient de noter que l’ouverture de ce nouveau site à Rabat, qui entraîne la création de plus de 2000 emplois, constitue une étape significative dans notre parcours, renforçant ainsi la volonté de Foundever de contribuer activement à l’économie locale tout en capitalisant sur l’expertise et la dynamique marocaine pour mieux servir nos clients à travers le monde.

Cette inauguration est l’occasion de célébrer non seulement l’expansion de Foundever, mais aussi sa contribution à l’emploi et au développement du tissu économique local.

Ville moderne et cosmopolite, Rabat constitue le cadre idéal pour cette nouvelle étape de Foundever, une entreprise toujours en quête d’excellence et d’innovation en matière de service client.

Foundever™ est un leader mondial de l’expérience client (CX). Avec 170.000 collaborateurs dans le monde, elle est l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Ses solutions CX innovantes, sa technologie et son expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de ses clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment.

Gérant chaque jour 9 millions d’expériences dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever allie la puissance d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes