Ilots ORA et OPAL : Eagle Hills livrera la deuxième phase du projet Rabat Square en 2023
Véritable joyaux résidentiel, le projet Rabat Square, signé Eagle Hills, achèvera sa deuxième phase en 2023, annonce la société d”investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi.
Après le succès de la première phase VIA et ONE en 2021, c’est au tour d’ORA et OPAL, deux îlots résidentiels haut de gamme, de prendre forme au cœur du Domaine Dar Es Salam dans le cadre de ce projet symbolisant la nouvelle génération de résidences de prestige, indique Eagle Hills dans un communiqué.
Composé de 13 immeubles ultra-modernes, Ora Rabat Square comprend 182 appartements variant entre 60 et 330 m², les gros œuvres de ce premier îlot sont achevés, les finitions et les façades étant bien avancées, fait savoir le communiqué, ajoutant que l’aménagement extérieur a, quant à lui, été enclenché et que l’achèvement des travaux est attendu fin du premier trimestre 2023.
Autre îlot d’exception, OPAL, ses travaux se poursuivent à bonne allure. Après l’achèvement des structures des bâtiments, les travaux de finition et des lots techniques ont d’ores et déjà été lancés. L’achèvement des travaux est attendu durant le quatrième trimestre 2023. Composée de 8 immeubles, OPAL offre 120 appartements d’exception à destination de tous les styles de vie.
Surplombant la Plaza ainsi que les boutiques, restaurants et cafés, la Tour de 8 étages OPAL se veut majestueuse, offrant ainsi une vue incomparable sur le domaine et ses environs. Subtilement agencées, les résidences OPAL mêlent élégance, chic et cosy à travers des appartements intelligents et confortables.
Déclinés en plusieurs typologies, les appartements ORA et OPAL représentent la quintessence du bouquet Rabat Square (matériaux, conception, fonctionnalité). Lignes contemporaines, sublimées par des touches d’inspiration marocaine, les résidences proposent un cadre de vie exceptionnel agrémenté d’options résidentielles très haut de gamme encore inédite à Dar Es Salam : équipements de loisirs et de bien-être comprenant piscines, salle de fitness, espaces verts aménagés et espace de jeux pour enfants.
Conformément aux engagements en termes de qualité et de services premium portés par Eagle Hills, les résidences Rabat Square sont entièrement sécurisées. Elles bénéficient de finitions irréprochables et de matériaux d’exception à l’instar des revêtements, éclairages d’ambiance, isolation thermique et acoustique, équipements sanitaires et électroménagers de qualité.
Comme les plus grandes adresses internationales, elles sont également pourvues des installations nécessaires pour les services de conciergerie, avec des halls d’entrée aménagés, pour rendre l’expérience Rabat Square encore plus exclusive, conclut le communiqué.
Rabat Square est un projet résidentiel polyvalent avec une offre diversifiée d’appartements, un boutique-hôtel et des espaces verts organisés autour d’une grande place.
Le projet bénéficie d’une situation exceptionnelle au cœur de Dar Es Salam, entre les quartiers Souissi, les Ambassadeurs, Hay Riad et Bir Kacem, quartiers chics de Rabat.
Rabat Square s’inspire des dernières tendances urbaines internationales, en combinant harmonieusement boutiques haut de gamme, appartements résidentiels et hôtellerie.
Entre un design contemporain, des finitions luxueuses et une architecture unique parfaitement intégrées à leur environnement, les résidences de Rabat Square offrent un cadre de vie paisible et agréable, propice au bonheur en famille.