Journaleco
Journaleco.

Double distinction pour Renault Group Maroc et son Directeur Général, Mohamed Bachiri aux « G2T Global Awards »

Renault Group Maroc a décroché le Prix de « l’excellence industrielle de l’année 2022 » aux « G2T Global Award » en reconnaissance de ses performances dans l’industrie automobile marocaine.

 

Renault group Maroc et son Directeur général, Mohamed Bachiri, ont été primés lors des « G2T global Awards 2023 » organisés à Marrakech.

Mohamed  Bachiri,  Directeur  Général  de  Renault  group  Maroc  a  été  primé  dans  la catégorie « 100 meilleurs Présidents Exécutifs Arabes » où il figure à la 3ème position, alors que Renault group Maroc a décroché le Prix de « l’excellence industrielle de l’année 2022».

Ces consécrations récompensent les performances industrielles du groupe, fruit d’un travail de longue haleine. C’est aussi une nouvelle consécration pour le « Made in Morocco» et une belle reconnaissance du travail des équipes de Renault group Maroc.

« G2T global Awards » récompense chaque année des entreprises et personnalités du monde arabe qui se sont distinguées par leurs réalisations et performances dans différents secteurs d’activité.

En  15  ans,  Renault  group  Maroc  est  passé  de  la  fabrication  de  10  000  voitures annuellement à la SOMACA à devenir la locomotive de la filière automobile du Royaume. Avec ses deux usines, à Tanger et Casablanca, une capacité de production de 440.000 véhicules par an et un écosystème de fournisseurs qui a triplé en 5 ans, le groupe contribue activement à la promotion de l’industrie automobile marocaine et du « Made in Morocco ». La production Marocaine du groupe a par ailleurs représenté en 2022 70% des exportations de véhicules du royaume et plus de 17% des ventes mondiales du groupe dans plus de 70 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.