Delta Holding : le CA consolidé à 600 MDH au premier trimestre de l’année en cours
Le chiffre d’affaires consolidé du Groupe delta holding s’est établi à 600 millions de dirhams (MDH) durant le premier trimestre de l’exercice 2023, au même niveau que celui de la même période en 2022.
L’endettement financier net s’est élevé, à cette date, à 311 MDH au niveau des comptes consolidés et 72 MDH au niveau des comptes sociaux, fait savoir Delta Holding dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels.
Les dépenses d’investissement se sont chiffrées, quant à elles, à 26 MDH, ajoute la même source.
Par ailleurs, le communiqué annonce que le périmètre de consolidation connaîtra cette année la sortie de la filiale GLS vu les difficultés à obtenir les informations nécessaires à la consolidation de ses comptes ainsi que le caractère non significatif de ses données, notant que son chiffre d’affaires n’a pas dépassé 0,1% du chiffre d’affaires consolidé sur les trois derniers exercices.
Et d’ajouter que cette société d’un capital de 312.570 euros et dont le siège social est situé en France, est détenue indirectement à travers la filiale DHE ayant 46,7 % du capital et est consolidée partiellement à hauteur de 23,82%.