Bugshan Maroc dévoile un projet hôtelier d’envergure à Casablanca
Le groupe Bugshan Maroc a annoncé le lancement d’un ambitieux complexe hôtelier situé sur la corniche d’Ain Diab à Casablanca, dans le but de renforcer l’attractivité de cette zone stratégique de la capitale économique du Royaume, selon des médias casablancais.
Ce projet s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la région, en vue des futurs défis du Maroc. Il ambitionne de positionner Casablanca comme une destination touristique et commerciale de premier plan.
Le complexe hôtelier bénéficiera d’un emplacement privilégié avec une vue panoramique sur l’océan Atlantique. Il comprendra un hôtel 4 étoiles de luxe avec 127 chambres et suites, dont l’ouverture est prévue pour fin 2026.
Un contrat de gestion a été signé avec la chaîne Marriott International pour lancer l’hôtel sous la marque « AC by Marriott », garantissant ainsi des standards élevés en matière de services hôteliers.
Estimé à 300 millions de dirhams, ce projet devrait générer 100 emplois directs et indirects, renforçant ainsi l’économie locale et soutenant la vision du Maroc en matière de développement durable.