Binter propose des vols à prix réduits entre le Maroc et les îles Canaries à partir de 61,95 €
Binter dispose déjà d’une forte présence au Maroc, avec des vols réguliers reliant les îles Canaries à plusieurs autres villes marocaines, dont Essaouira, Tanger et Ouarzazate.
Binter, la compagnie aérienne basée aux îles Canaries, a annoncé sa dernière initiative appelée « Flight Friday Deals », offrant des réductions sur les vols entre l’archipel et des destinations sélectionnées, dont le Maroc.
Les voyageurs souhaitant découvrir le Maroc pourront profiter de tarifs réduits sur les vols directs vers Marrakech et Agadir, a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué de presse. Les billets aller-retour entre Gran Canaria (LPA) et Marrakech (RAK) démarrent à seulement 61,95 € pour les allers-retours, a-t-elle ajouté.
Le communiqué précise que les offres sont disponibles à la réservation jusqu’au 2 décembre 2024, pour des voyages entre le 1er janvier et le 31 mars 2025.
Binter promet aux passagers une expérience de voyage supérieure avec sa flotte d’avions modernes, dont l’Embraer E195-E2.
« Les passagers de ces vols Binter bénéficieront des avantages uniques offerts par la compagnie aérienne des îles Canaries : le confort de son avion Embraer E195-E2, le monocouloir le plus silencieux, le plus propre et le plus efficace de sa catégorie », peut-on lire dans le communiqué.
En incluant ces villes dans sa promotion, Binter répond à la forte demande des touristes et des locaux qui souhaitent découvrir les îles Canaries ou visiter le Maroc. C’est aussi une opportunité pour les habitants des îles Canaries de découvrir la magie du Maroc.
Marrakech et Agadir sont deux des destinations touristiques les plus populaires du Maroc. Marrakech, surnommée la « ville rouge », est célèbre pour ses souks animés, ses palais historiques et son atmosphère animée. Agadir, quant à elle, est un joyau côtier avec de belles plages et une ambiance décontractée.
Binter dispose déjà d’une forte présence au Maroc, avec des vols réguliers reliant les îles Canaries à plusieurs autres villes marocaines, dont Essaouira, Tanger et Ouarzazate.
En juillet, la compagnie aérienne a lancé une nouvelle ligne reliant Gran Canaria à Ouarzazate et a repris les vols directs entre Essaouira et l’île.