BENI MELLAL : Le Conseil provincial de Beni Mellal adopte son projet du budget 2022
Réuni en session extraordinaire, Mercredi 3 Novembre 2021, le conseil provincial de Beni Mellal a approuvé, à l’unanimité le projet du budget 2022.
Présidée par M Mohamed Ouhnine, président du conseil provincial de Beni Mellal et en présence de M le Secrétaire général de la préfecture de la province de Beni Mellal et des membres du conseil susmentionné, cette session extraordinaire a été caractérisée par l’approbation de la programmation des dotations financières récupérées de la commune territoriale de Zaouïat Cheikh.
Au début de cette session, il a été procédé à l’approbation, à l’unanimité du projet du budget 2022. Par la suite, M Mohamed Ouhnine a mis l’accent sur une panoplie de problèmes portant sur le transport urbain, la question des chiens errants et la problématique des déchets ménagers.
Cette session extraordinaire qui a connu une kyrielle d’interventions de la part des membres du conseil, va certes, insuffler une nouvelle dynamique à la nouvelle stratégie élaborée par un nouveau conseil ardent qui vient de renaître de ses cendres en vue de redorer son blason. L’objectif étant de participer à la réalisation de projets qui s’assignent pour objectif de participer à la promotion du développement socioéconomique à la province de Beni Mellal.
Au terme de cette session extraordinaire ; un message de fidélité et de loyalisme a été adressé par M le président du Conseil provincial de Beni Mellal, M Mohamed Ouhnine à sa Majesté le Roi Mohammed VI , que Dieu l’assiste.
SAID FRIX