Journaleco
Journaleco.

Benguérir : Cinq start-ups primées lors des « Inwi Days »

Cinq start-ups innovantes ont été primées hier mardi à Benguérir lors de la 12ème édition des « Inwi Days ».
Les start-ups récompensées sont :
« ToumAl Analytics » :  Révolutionne la connaissance des clients en Afrique grâce à une intelligence artificielle avancée adaptée aux langues locales.
« Trias » : Offre une solution complète pour les distributeurs, incluant une suite d’applications cloud pour une gestion efficace des stocks, une meilleure relation avec les clients et une visibilité accrue des produits.
-« Sportma » : Réinvente la manière dont les passionnés de sport interagissent et partagent leur passion.
-« Veezen » : Révolutionne la santé mentale en entreprise avec des solutions innovantes utilisant la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle.
-« Okeyo » : Transforme le commerce électronique en modifiant la manière dont les gens achètent et vendent des produits en ligne.
Plus de 300 participants ont soumis leur candidature pour les « Inwi Days », et 12 start-ups ont été sélectionnées pour présenter leurs projets innovants devant le public et le jury.
Cette édition, dédiée à la technologie sportive, a exploré l’impact profond de la technologie dans le football. Plusieurs sessions de discussion ont eu lieu, abordant des sujets tels que l’utilisation des données et de l’intelligence artificielle dans le football moderne, la technologie au service de la santé et des performances des joueurs, ainsi que la vision du football marocain et le rôle de la technologie et de l’innovation dans sa stratégie.
L’événement, organisé en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football et l’Université Mohammed VI Polytechnique de Benguérir, a réuni plus de 200 participants et a été suivi par plus de 500 000 personnes via les plateformes numériques d’Inwi.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.