Journaleco
Journaleco.

Autoroute Rabat-Oujda : la circulation suspendue du mardi soir à mercredi matin

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) procédera, sur l’autoroute Rabat-Oujda, à la pose d’une passerelle au niveau du point kilométrique PK 37+700, et ce, du mardi 21 mars 2023 à partir de 22h00 au mercredi 22 mars 2023 à 06h00.

«La circulation sera provisoirement suspendue sur le tronçon autoroutier entre la barrière de péage de Sidi Allal Al Bahraoui et l’échangeur de Tiflet dans les deux sens», indique ADM dans un communiqué.

En conséquence, des itinéraires alternatifs ont été définis. Les usagers en provenance de Rabat et à destination d’Oujda devront emprunter la Route nationale RN°6 pour rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Tiflet, alors que les usagers empruntant l’autoroute en provenance d’Oujda à destination de Rabat devront quitter l’autoroute via l’échangeur de Tiflet et emprunter la RN°6.

ADM a procédé à l’installation de dispositifs de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, à la lumière de ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.