Tendances
- Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codes
- Le Maroc, un modèle en matière de déradicalisation (M. Volker Türk)
- SATOLIC 2023 : Dakar inaugure le Salon International du Tourisme Littoral et de la Croisière
- Dialogue CNDH-Jeunes : Les droits économiques, sociaux et culturels au cœur des débats
- Le Maroc exporte des produits de la pêche pour une valeur de 3 milliards de dollars
- Les importations marocaines de blé en provenance de Russie augmentent de 86% en novembre 2024
- BANK OF AFRICA annonce le lancement de sa nouvelle Filière Privée
- L’Italie ouvre ses portes à 180 000 travailleurs étrangers, les Marocains parmi les bénéficiaires
- Maroc-Pologne : Une rencontre à Casablanca pour dynamiser la coopération économique
- Epson Maroc : La Success Story d’un leader en 5 ans, entre innovations et leadership
Le groupe Attijariwafa bank lance un nouveau centre Dar Al Moukawil dans la ville de Béni Mellal et donne le coup d’envoi d’une tournée nationale pour promouvoir la nouvelle charte de l’investissement.
Le groupe Attijariwafa bank a inauguré jeudi un nouveau centre Dar Al Moukawil dans la ville de Béni Mellal. Ce 18ème centre vise à accompagner les commerçants, artisans, porteurs de projets, entrepreneurs et très petites entreprises dans leur développement, en leur offrant des services et des conseils personnalisés. Le dispositif Dar Al Moukawil a permis, à ce jour, d’accompagner plus de 250.000 très petites entreprises et porteurs de projets.
Dar Al Moukawil Béni Mellal a été inauguré en présence du président directeur général du groupe Attijariwafa bank, du Wali de la Région, des Autorités Locales, du directeur géneral de Tamwilcom et de nombreux acteurs du monde économique et social de la région. Lors de cet événement, de nombreuses conventions de partenariat ont été signées entre Attijariwafa bank et ses différents partenaires, en l’occurrence : l’OFPPT et le CRI de la région Beni Mellal Khénifra ainsi que l’Université Moulay Slimane.
Cette rencontre a été l’occasion de donner le coup d’envoi d’une tournée nationale pour promouvoir la nouvelle charte de l’investissement. Elle sillonnera plusieurs régions notamment à travers les villes de : Rabat, Casablanca, Agadir, Laâyoune, Tanger, Fès, Oujda, Marrakech… et d’autres étapes à venir. Cette tournée intitulée « les dynamiques régionales de l’investissement » ira à la rencontre de l’ensemble des opérateurs économiques pour présenter les différents axes et incitations de la nouvelle charte, ainsi que les dispositifs financiers et non financiers mis en place par le groupe Attijariwafa bank.
Ces rencontres se dérouleront en présence des partenaires et acteurs régionaux de l’écosystème entrepreneurial.
Article précedant
Article suivant
vous pourriez aussi aimer