Journaleco
Journaleco.

Al Akhawayn : Le nouveau bureau exécutif L’Association des lauréats de l’Université élu

L’Association des Lauréats de l’Université Al Akhawayn d’Ifrane (Al Akhawayn Alumni Association) a récemment annoncé les membres nouvellement élus de son bureau exécutif entré en fonction le 02 avril.

A ce titre, Hamza El Meray a été élu président de l’Association, Oum Keltoum Nejmi, 1ère Vice-Présidente en charge de la communication, porte-parole de l’Association, Salma Daoudi 2nd Vice-Présidente en charge des relations extérieures et Soukaina Ouarab, Secrétaire Générale, a indiqué un communiqué de l’Association.

Le bureau exécutif se compose également de Imad Goulhiane, en sa qualité de Trésorier, de Oualid Zazou, Coordinateur du bien-être et de l’engagement de la communauté, de Iman Bermaki, Coordinatrice des Chapters, de Maftaha Benchlikha, Coordinatrice des Clubs, et de Taha Benazoun élu en tant que Coordinateur en charge de la communication et du digital.

“Nous sommes reconnaissants de la confiance et du soutien de la communauté, et nous sommes impatients de construire ensemble une communauté et un réseau encore plus forts grâce à un plan d’action clair, qui sera prioritairement basé sur les besoins et attentes de l’ensemble des lauréats”, a déclaré, à ce titre, M. El Meray.

De son côté, le Président de l’Université Al Akhawayn d’Ifrane, Amine Bensaid, a indiqué que “l’Association des lauréats fait partie intégrante de l’Université Al Akhawayn et est un témoignage du lien fort qui lie la communauté des anciens et leur université”, ajoutant : “Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec le nouveau bureau exécutif de l’Association et de les soutenir dans leur mission”.

Les principaux objectifs de l’Association incluent, sans se limiter, le regroupement des anciens lauréats de l’Université Al Akhawayn de différentes écoles, disciplines et parcours, le développement d’un réseau professionnel solide et d’un environnement propice à la collaboration, l’établissement d’un portefeuille de partenariats au profit des lauréats existants et de la communauté de manière générale, et la fourniture d’une plate-forme de mentorat pour les étudiants et les nouveaux diplômés et les accompagner dans leur intégration sur le marché du travail.

Par ailleurs, le bureau nouvellement élu a également nommé l’ancien lauréat Samir Lebbar, président et directeur général actuel de Procter & Gamble Afrique du Nord en tant que conseiller et mentor pour les soutenir et les guider dans leur mission.

Depuis son inauguration en 1995, l’Université Al Akhawayn compte plus de 5000 lauréats, créant ainsi une importante communauté basée non seulement au Maroc mais également en dehors du Royaume, ce qui a incité à la création de l’Association au mois de mars 2003.

Elle compte aujourd’hui plus de 5000 membres dont le rayonnement s’étend sur plusieurs pays à travers le monde, a conclu le communiqué.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.