Journaleco
Journaleco.

Airseas inaugure un Centre de Recherche Maritime à Dakhla

La société française Airseas a inauguré un centre de recherche maritime près de la ville côtière de Dakhla, dans la région du Sahara marocain, afin de réduire la consommation de carburant des navires. Cette réduction est estimée à 20 %, ce qui représentera une économie significative.
Pionnier dans la promotion du développement économique et de l’emploi en Afrique du Nord, le Maroc a investi au cours des dernières années, dans les infrastructures et mis en place des politiques qui encouragent l’investissement étranger et la croissance économique.
La région de Dakhla-Oued Eddahab est une zone dotée d’un énorme potentiel économique et l’ouverture de ce centre de recherche pourrait constituer une étape importante vers le développement durable de la région.
Le projet s’inscrit dans l’ambition du Maroc de transformer la région en un pôle économique pour stimuler l’emploi et promouvoir le développement régional.
À cet égard, l’inauguration du centre de recherche maritime d’Airseas à Dakhla est un pas important vers la réalisation de cet objectif.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes