Journaleco
Journaleco.

Mohamed Mhidia et la centrale Noor Ouarzazate honorés au Caire pour l’excellence gouvernementale

Le wali de Casablanca-Settat, Mohamed Mhidia, et la centrale solaire Noor Ouarzazate ont été distingués jeudi au Caire lors du Prix de l’excellence gouvernementale arabe. Mohamed Mhidia a été élu « Meilleur gouverneur » de la région arabe, tandis que le projet Noor Ouarzazate a remporté le prix de la catégorie « Meilleur projet de développement de l’infrastructure ».

Les distinctions ont été remises à l’ambassadeur du Maroc en Égypte, Mohamed Ait Ouali, au nom du Royaume, lors d’une cérémonie tenue au siège de la Ligue des États arabes. L’événement a réuni des figures de premier plan, notamment le ministre marocain de la Justice, Abdellatif Ouahbi, le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, et le directeur de l’Organisation arabe pour le développement administratif, Nasser al-Qahtani.

Créé en 2019 par les Émirats arabes unis en collaboration avec la Ligue arabe, ce prix prestigieux vise à promouvoir l’excellence administrative et institutionnelle dans les pays arabes, en récompensant des initiatives et des leaders exemplaires dans 15 catégories distinctes.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.