Tendances
- Le Maroc bat des records d’arrivées touristiques : près de 16 millions de visiteurs fin novembre.
- Performances sans précédent de l’ANCFCC : 6 milliards de dirhams versés au budget de l’État
- La technologie au service de l’éducation : Alliance stratégique entre le Ministre de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports et Huawei Maroc
- OPPO Find X8 Pro : Le smartphone officiel pour capturer les moments légendaires de la Ligue des champions de l’UEFA
- La DGSN annonce des projets majeurs pour le Maroc en 2025
- Le projet de loi sur la grève entend protéger les travailleurs, l’entreprise et élargir les libertés syndicales (M. Sekkouri)
- Le Maroc renforce son double leadership africain en attractivité et en stabilité en 2024
- Une délégation d’hommes d’affaires égyptiens se rendra au Maroc pour explorer de nouveaux horizons d’investissement
- Manama: le Maroc participe à un événement de haut niveau sur les familles productives et l’entrepreneuriat
- Tourisme marocain : une année record en 2024 et des ambitions renforcées pour 2025
Le 11 juillet 2024, Valence accueillera le prestigieux événement « Doing Business in Tanger-Tétouan-Al Hoceima Region » dans la salle de conférence de l’Autorité Portuaire de Valence. Cet événement, destiné à promouvoir l’investissement dans le nord du Maroc, fait suite à des éditions réussies à Casablanca, Barcelone et Séville.
Cette rencontre économique vise à renforcer les investissements et les relations commerciales entre la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Valence, des zones clés pour le Maroc et l’Espagne, pays qui entretiennent actuellement des liens diplomatiques et économiques solides.
Organisé conjointement par le Centre Régional d’Investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la Chambre Officielle de Commerce d’Espagne au Maroc-Tanger, le Consulat Général du Royaume du Maroc à Valence, le Conseil Régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le Conseil Économique Maroc-Espagne (CEMAES), la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la Chambre de Commerce de Valence, la Confédération des Entreprises de la Communauté Valencienne (CEV), l’Institut Valencien de la Compétitivité des Entreprises (IVACE) et l’Autorité Portuaire de Valence, cet événement vise à renforcer les liens économiques et commerciaux entre les régions.
L’objectif est de mettre en avant les avantages, les mécanismes de conseil technique-financier et les importantes opportunités d’affaires dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, qui fait l’objet d’initiatives de développement sous la direction de l’administration du SM le Roi Mohammed VI.
La réunion à Valence présentera de nombreuses opportunités d’investissement dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et informera les participants sur les services de soutien et de conseil disponibles pour les entrepreneurs et les entreprises intéressés par l’investissement dans cette région prometteuse du Maroc.
Le programme du 11 juillet promet un programme complet avec une diversité d’investisseurs, de dirigeants d’entreprises du monde entier, d’experts en investissement et de professionnels axés sur le partage des connaissances, la promotion de la collaboration et l’exploration d’opportunités stratégiques.
vous pourriez aussi aimer