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Jacob Delafon dévoile ses dernières innovations à Tanger

Les nouvelles collections 2024, dévoilées dans le show-room de Tanger, s’inscrivent dans la dynamique de renouveau de Jacob Delafon et présentent de nouvelles fonctionnalités innovantes.

En effet, et pour mieux servir ses clients, Jacob Delafon a entièrement revisité son show-room de Tanger.

Le nouveau concept-store nouvelle génération, où les dernières innovations et produits de Jacob Delafon sont exposés, se veut plus moderne et offre un parcours client plus fluide et personnalisé.

Conçu pour offrir une expérience immersive, le show-room de 380 m² de la marque parisienne est plus qu’un simple espace d’exposition. Il s’agit d’un lieu de découverte, de travail et de détente, mettant en valeur les collections de la marque dans un cadre élégant et convivial.

« Je suis fier d’annoncer aujourd’hui l’ouverture de ce nouveau concept-store à Tanger qui ne fait que renforcer davantage notre engagement envers le marché marocain.

Nos clients dans la région du Nord pourront être mieux servis tout en leur proposant nos dernières innovations.

Le Maroc est un marché stratégique pour Jacob Delafon où nous poursuivons nos investissements que ce soit en termes d’ouverture de nouveaux show-rooms pour une meilleure proximité avec nos clients, ou au niveau de notre unité industrielle à Tanger qui a connu récemment une importante extension de ses capacités de production », a déclaré Aziz Bennis, le directeur Afrique & Rest of Europe.

La conception du nouveau concept-store de Tanger a été imaginée de façon à le rendre un véritable espace à vivre. Il privilégie le bien-être du visiteur grâce à la mise en place de plusieurs espaces et équipements au design contemporain. Un Workplace a ainsi été créé pour que les partenaires et clients de Jacob Delafon puissent travailler en toute sérénité.

Inspiré par trois univers emblématiques de l’architecture parisienne, le show-room propose une immersion totale dans l’esprit de Paris, la Ville lumière, parfaitement mixée avec les valeurs de la marque : l’élégance, l’irrévérence et l’authenticité.

Les trois univers architecturaux sont le Classic Modernity qui propose une réinterprétation du style haussmannien, fusionnant classique et modernité avec subtilité, l’Atelier Vintage qui offre un voyage dans l’ambiance chaleureuse des brocantes et des ateliers d’artisans du vieux Paris, mêlant charme rétro et touches contemporaines et enfin le Mechanic Chic qui représente l’esthétique brute et épurée des lofts industriels, où la géométrie minimaliste règne en maître.

Une collection 2024 avant-gardiste

Depuis ses débuts, Jacob Delafon a été un précurseur dans l’art de transformer la salle de bains en un sanctuaire de bien-être, transcendant son simple rôle d’espace d’hygiène. Aujourd’hui, la marque revient à ses racines parisiennes, s’inspirant des valeurs intemporelles de la mode et de l’art de vivre à la française.

Les nouvelles collections 2024, dévoilées dans le nouveau concept-store de Tanger, s’inscrivent dans cette dynamique et présentent de nouvelles fonctionnalités innovantes.

Inscrite dans l’univers Classic Modernity. La nouvelle gamme de robinetterie Grands Boulevards Jacob Delafon, aux lignes minimalistes et épurées, est construite à partir de formes simples au design intemporel. L’élégance de cette collection se lit à travers le discret monogramme Jacob Delafon gravé et la finesse de la nouvelle poignée baguette.

Cette ligne de robinetterie, habillée de métal chromé, évolue en harmonie avec les autres produits de la gamme. Son style raffiné trouve sa place dans toutes les salles de bains. Au-delà de l’esthétisme, les produits se démarquent grâce à leur technicité.

Grands Boulevards se décline au gré des envies, sur plage ou dans sa version tendance, murale encastrée, en mitigeur ou en mélangeur. Les robinets sont disponibles en deux hauteurs pour que chaque salle de bains soit unique.

La collection Vivienne portant la signature Mechanic Chic s’inspire, quant à elle, des anciennes usines du XIXème arrondissement de Paris. Tout est d’une extrême précision, sans altération décorative. Les éléments techniques, souvent cachés, sont ici révélés.

Avec Vivienne, le client retrouve cette harmonie parfaite qui rend les collections Jacob Delafon toujours aussi élégantes, grâce notamment à sa capacité inédite d’offrir plus de 5.000 possibilités de personnalisations.

Avec Bastille, la collection Feel Good de Jacob Delafon, la marque complète son portefeuille produit avec une baignoire positionnée au cœur de marché, en ligne avec les codes stylistiques actuellement recherchés.

Des formes minimalistes et naturelles, inspirées de la nature garantissent un endroit confortable et agréable avec un bon style.

Les formes géométriques de cette collection très appréciée laissent place aux formes organiques.

Par ailleurs, les visiteurs du showroom de Tanger peuvent découvrir la dernière trouvaille de Jacob Delafon, la collection Seine de WC lavants.

Elle offre toutes les fonctionnalités pour un confort et une hygiène ultime, une sensation de propreté et de fraicheur, avec un design en ligne avec l’identité de marque.

Ces WC lavants proposent aux clients marocains des fonctionnalités intelligentes, un confort d’utilisation et une hygiène optimisée.

source: BTP News

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