Journaleco
Journaleco.

Nettoyage domestique : Acquisition de la marque « Sanicroix » par Dislog Group

Dislog Group, sous la direction de Belkhayat, a récemment fait l’annonce de l’acquisition de la marque « Sanicroix » dans le domaine des produits de nettoyage domestique. Cette acquisition s’est effectuée par le biais de sa filiale spécialisée dans les produits d’hygiène, « Hygiène Modern Industries ».

Cette stratégie vise à consolider la position de Dislog Group sur le marché des produits de nettoyage et de ses dérivés. « Hygiène Modern Industries » propose déjà une vaste gamme de produits et de marques bien établies, telles que « Javel Ace », « Javel Lacroix », « Marque Forza », ainsi que les marques « Fine » et « Fluffy ».

Grâce à la dynamique positive du secteur de la propreté, « Hygiène Modern Industries » a enregistré un chiffre d’affaires de 350 millions de dirhams en 2023.

Cette acquisition devrait donc contribuer à renforcer encore davantage sa position sur le marché et à répondre aux besoins croissants des consommateurs en matière de produits d’hygiène et de nettoyage domestique.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 30 secondes