Le groupe espagnol Hotusa ouvrira trois nouveaux hôtels au Maroc
Le groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa chaîne hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé mardi l’ouverture de trois nouveaux hôtels au Maroc d’ici 2024 et 2025.
Le premier établissement, l’Eurostars Casa Anfa, implanté dans le nouveau quartier en plein essor de Casablanca, accueillera ses premiers clients à l’automne, a précisé le groupe dans un communiqué.
En outre, la chaîne a prévu d’inaugurer l’Eurostars Californie dans la même ville d’ici la fin de l’année 2024 et l’Exe Zerktouni vers mi-2025, portant ainsi le nombre total de chambres disponibles à 251, selon la même source.
Ces trois hôtels, tous de construction récente, sont stratégiquement situés dans des quartiers clés de la ville, souligne Hotusa.
« Le Maroc devient ainsi le vingtième pays où la chaîne Eurostars Hotel Company s’implante, élargissant ainsi son portefeuille international d’établissements dans des destinations touristiques majeures », a souligné le groupe.
« Les prochaines ouvertures à Casablanca marquent le début de notre plan de croissance en Afrique du Nord, une région d’un intérêt primordial pour notre chaîne, aux côtés de l’Europe occidentale, des États-Unis et de l’Amérique latine », a déclaré Amancio López, président du groupe Hotusa, cité dans le communiqué.