Barratt MENA : Les rendements élevés attirent les investisseurs immobiliers du Moyen-Orient à Londres,
L’équipe Barratt MENA présentera une gamme de propriétés à Cityscape Global, y compris des projets récemment lancés dans le célèbre quartier de Wembley à Londres et le projet de régénération de Hayes Village de plusieurs millions de dollars.
Barratt London et le bureau Barratt London MENA récemment ouvert, dirigé par Hardington Residential, basé aux Émirats arabes unis, cibleront les investisseurs du Moyen-Orient avec une gamme de projets offrant des rendements élevés et une appréciation projetée impressionnante du capital lorsque la société fera ses débuts à Cityscape Global, qui se déroule du 10 au 13 septembre à Riyad, en Arabie Saoudite.
L’un des projets présentés aux investisseurs sur le stand dédié de Hardington Residential lors de la vitrine immobilière internationale est le projet de régénération primé de Hayes Village de Barratt London, qui a récemment reçu la visite du Premier ministre britannique Rishi Sunak, où il a annoncé un investissement supplémentaire de 250 millions de dollars américains (200 millions de livres sterling). ) de financement gouvernemental pour le développement de nouveaux logements dans des friches industrielles de la capitale anglaise.
Les maisons de Hayes Village, situées sur un ancien site d’usine Nestlé, vont des appartements d’une chambre aux propriétés familiales de trois chambres, certaines conservant encore l’élégant Art déco présenté dans l’usine d’origine. La dernière offre de Barratt London dans le cadre du développement est les Richart Apartments, une collection d’appartements d’une ou deux chambres, dont les prix commencent à 415 000 $ US (329 000 £). Le développement est entouré de parcs et jardins plantés de 250 nouveaux arbres et comprend des parcours de santé, des équipements de gymnastique en plein air et des aires de jeux pour améliorer la santé et le bien-être.
Un sentier relie également le développement à la gare de Hayes et Harlington en moins de neuf minutes à pied, avec des trains à haute fréquence de la ligne Elizabeth vers le centre de Londres en 30 minutes.
Stuart Leslie, directeur des ventes internationales et du marketing chez Barratt London, a déclaré : « À l’instar de nos autres projets de régénération majeurs, Hayes Village s’avère populaire auprès des acheteurs étrangers, en particulier ceux du Moyen-Orient, où nous avons constaté un intérêt et des ventes significatifs de la part des particuliers et des family offices. d’Arabie saoudite, du Koweït, du Qatar et des Émirats arabes unis.
« Il y a eu une augmentation significative du nombre d’acheteurs au Moyen-Orient à la recherche d’un logement à Londres pour travailler ou pour accueillir des enfants qui étudient dans la capitale. Avec une croissance du capital prévue de 19 % au cours des cinq prochaines années et des rendements locatifs attendus allant jusqu’à 5,9 %, le développement offre un excellent rapport qualité-prix, suscitant l’intérêt des investisseurs du Moyen-Orient désireux de diversifier leurs portefeuilles sur un marché réputé et potentiellement lucratif. »
Un autre développement de Barratt London qui fait des vagues parmi les investisseurs du Moyen-Orient est le Wembley Park Gardens récemment lancé, un nouveau développement historique construit au cœur de Wembley Park, un quartier célèbre auprès des fans de football du monde entier comme domicile de l’équipe nationale de football d’Angleterre.
Outre les fans de football, les investisseurs étrangers ont rapidement pris conscience de la transformation de la région, suite à la rénovation de 3,5 milliards de dollars américains (2,5 milliards de livres sterling) au cours des 20 dernières années. Au cours des cinq années précédentes, les loyers dans le quartier ont augmenté de 49 %, contre 23 % en moyenne à Londres. De plus, même s’il bénéficie de la régénération du parc de Wembley et du réaménagement du stade de Wembley, selon une étude de JLL, le quartier reste 30 % moins cher que la moyenne du Grand Londres, ce qui souligne encore les opportunités de retour sur investissement.
Le développement proposera sur le marché une collection intelligente de 302 appartements d’une et deux chambres, dotés d’un espace extérieur privé, avec des prix à partir de 495 000 $ US (395 000 £) et la livraison pour la première phase est prévue d’ici l’été 2025.
Les résidents bénéficieront d’une destination de classe mondiale, offrant un bon choix de magasins, de restaurants de classe mondiale, d’espaces verts pittoresques, d’écoles très bien cotées et d’attractions culturelles et de loisirs. Le centre de Londres est à seulement 20 minutes en métro, tandis que les stations de métro offrent un accès facile à la campagne et aux principales villes britanniques, comme Oxford.
Ian Plumley , directeur général de Hardington Residential, a déclaré : « Les investisseurs du Moyen-Orient ont rapidement reconnu les opportunités financières sans précédent qu’offrent de nombreuses zones régénératrices de la capitale, notamment Wembley Park Gardens, où des rendements robustes, un retour sur investissement impressionnant et des l’appréciation du capital a entraîné un regain d’intérêt de la part des acheteurs intéressés dans cette région.
« Cityscape Global représente une excellente opportunité de mettre en valeur la qualité des développements proposés par Barratt London tout en fournissant également un aperçu de la rémunération financière potentielle que les investisseurs peuvent espérer. Nous aurons une équipe sur place capable de tout décrire, depuis les zones de Londres où se trouvent les développements jusqu’à la demande de prêt hypothécaire, garantissant ainsi un processus sûr et informatif.
Barratt MENA exposera au Cityscape Global dans le Hall 1, Stand R64, avec Stuart Leslie et Ian Plumley disponibles pour des interviews tout au long du salon.