Journaleco
Journaleco.

ABL Aviation vient d’opérer avec succès la livraison d’un A350 à Turkish Airlines

ABL Aviation, entreprise qui se spécialise dans la gestion d’actifs liés au secteur de l’aviation, vient d’opérer avec succès la livraison d’un premier A350-900 pour le compte de Turkish Airlines, l’une des plus importantes compagnies aériennes au monde. La transaction a été financée par le biais de la structure japonaise de crédit-bail « JOLCO » (ou « Japanese Operating Lease with Call Option »).

Cette opération, qui est la première d’une série de trois livraisons (deux prochaines livraisons sont attendues dans les semaines à venir), témoigne plus que jamais de la demande croissante exprimée par Turkish Airlines pour les avions long-courriers, mais aussi de la forte attention portée à la durabilité par le secteur de l’aviation dans son ensemble.

Turkish Airlines, en sa qualité de compagnie aérienne réputée pour ses  expériences de voyage de premier ordre, a opté pour le très innovant A350 étant donné sa capacité à fournir confort, efficacité et responsabilité environnementale. Avec l’A350, Turkish Airlines se tourne plus que jamais vers des avions de pointe qui lui permettront d’atteindre plus rapidement ses objectifs opérationnels sur le long terme.

S’exprimant au sujet de cette transaction, Ali Ben Lmadani, PDG d’ABL Aviation, a fait part de sa satisfaction de collaborer avec Turkish Airlines. Il a ainsi déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers de conclure cet accord important avec Turkish Airlines, qui est un véritable pionnier dans le secteur de l’aviation. Cette opération vient une nouvelle fois souligner notre capacité à  fournir des solutions innovantes aux principales compagnies aériennes à travers le monde. Les solutions que nous proposons répondent non seulement aux besoins opérationnels de nos partenaires, mais contribuent également à l’éclosion d’un avenir plus durable pour l’aviation mondiale dans son ensemble. »

ABL Aviation et Turkish Airlines partagent une vision commune fondée sur la durabilité, la croissance à long terme, les améliorations techniques et les expériences client exceptionnelles. Cet accord historique constitue une étape significative pour la réalisation de cette vision commune. Il met aussi en vedette l’Airbus A350 et sa capacité à répondre aux besoins croissants du secteur en matière d’avions plus économes en carburant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes