Programme “SEED Replicator”: Prolongation exceptionnelle de la période de soumission des candidatures
SEED a annoncé, jeudi, la prolongation jusqu’au 13 juillet de la période de soumission des candidatures au programme “SEED Replicator”, pour la promotion de l’entrepreneuriat vert et l’innovation pour le développement durable au Maroc.
“Face à l’enthousiasme et à l’engouement suscités par l’appel à candidature du programme SEED Replicator au Maroc, SEED est ravi d’annoncer une prolongation exceptionnelle de la période de soumission des candidatures permettant aux entrepreneurs de bénéficier d’un délai supplémentaire pour participer à cette initiative”, indique SEED dans un communiqué.
Cette extension, affirme le communiqué, reflète l’importance que SEED accorde à chaque entrepreneur désireux de contribuer au développement d’une économie durable et inclusive, notant que les entrepreneurs marocains intéressés auront ainsi un délai supplémentaire d’une semaine, jusqu’au 13 juillet 2023 pour soumettre leurs candidatures.
“C’est donc une véritable opportunité qui se présente aux entrepreneurs et startups éco-inclusifs passionnés et visionnaires, souhaitant collaborer avec des entreprises confirmées qui ont efficacement appliqué dans différentes régions des business models éco-inclusifs”, souligne la même source.
L’entrepreneuriat vert et l’innovation pour le développement durable sont mis à l’honneur avec le “Programme SEED Replicator” qui invite les entrepreneurs marocains intéressés à profiter de cette occasion et de bénéficier d’un soutien personnalisé.
Les ateliers du Programme SEED Replicator se dérouleront dans trois villes, à savoir Casablanca, Oujda et Agadir, du 27 au 30 juillet.
Parmi les secteurs ciblés par cette initiative figurent l’économie circulaire, l’innovation agricole, les solutions de technologie verte, la gestion des déchets, ainsi que l’accès à l’eau et à l’hygiène.
“Les entrepreneurs intéressés sont invités à soumettre leur candidature en remplissant le formulaire disponible sur “https://seeds.uno/MarocReplicator” avant la nouvelle date limite du 13 juillet 2023″, conclut le communiqué.