Journaleco
Journaleco.

La marque de luxe suisse de QNET, Bernhard H. Mayer, lance la montre édition limitée Mécanique

Bernhard H. Mayer, la marque de luxe suisse de QNET, est fière de présenter une nouvelle montre de sa collection Mécanique, la gamme prestigieuse et distincte de montres automatiques de l’horloger.

Chaque montre Mécanique se distingue par son design, son style et sa mécanique remarquables. Véritable chef-d’œuvre de sophistication, cette collection audacieuse a été réalisée avec le meilleur savoir-faire suisse et conçue pour ceux qui souhaitent affirmer leur personnalité avec élégance.

 

UN LOOK ET UNE MÉCANIQUE MODERNISÉS

Lancée pour la première fois en 2018 et devenue rapidement un élément emblématique de la collection de montres Mayer, cette dernière création propose des combinaisons de couleurs qui conviennent aux sensibilités modernes. Avec des cadrans gris captivants à rayons de soleil, des index exquis en or jaune et des aiguilles en or rose, cette nouvelle montre reste fidèle à la ligne originale Mécanique avec ses finitions en acier inoxydable raffinées.

La Mécanique en acier inoxydable présente des numéros d’édition limitée imprimés sur le fond de boîtier élégant en acier inoxydable transparent, révélant ainsi les mécanismes supérieurs à l’intérieur et dévoilant le mouvement mécanique à remontage manuel emblématique associé à cette collection haut de gamme et aux créations de Bernhard H. Mayer.

Les amateurs de cette collection élégante seront ravis de savoir que, comme ses illustres prédécesseurs, cette nouvelle création est équipée du mouvement suisse ETA/Unitas 6497, l’un des mouvements de montres à remontage manuel les plus populaires de l’industrie. Inspirée par des styles vintage qui ont traversé les époques, la Mécanique en acier inoxydable évoque une sensation de classe et témoigne de l’amour profond des Mayers pour l’horlogerie.

En fait, le fondateur Bernhard H. Mayer était tellement fasciné par les montres de poche en particulier qu’il collectionnait, personnalisait et gravait des montres de poche pendant de nombreuses années. Cet intérêt passionné pour les montres a été transmis de génération en génération, conduisant finalement la famille des métiers traditionnels du métal et des pièces de monnaie à l’horlogerie de luxe moderne.

Ce qui rend vraiment la nouvelle montre unique, ce sont ses finitions circulaires, son placage en or jaune, ses roues satinées brossées et ses 17 rubis, tous visibles à travers le fond de boîtier transparent, soigneusement agencés.

Elle arbore également un cadran de montre plus imposant qui s’intègre parfaitement au look confiant et sophistiqué de la Mécanique, en faisant la montre habillée parfaite pour se mettre en valeur.

 

UN HÉRITAGE D’EXCELLENCE

Avec une histoire qui remonte à plus d’un siècle, l’entreprise se targue d’un héritage qui remonte à 1871, lorsque un graveur métallique talentueux mais humble, devenu ensuite fabricant de pièces de monnaie, a ouvert un atelier dans la ville de Pforzheim, en Allemagne, connue pour sa joaillerie et son horlogerie proche de la célèbre Forêt-Noire.

Ainsi, inspiré par la passion de son fondateur et animé par un sens partagé de l’héritage et de la nostalgie, Bernhard H. Mayer cherche à recréer cette sensation d’émerveillement, de précision et de luxe d’une époque révolue et à lui donner une place au XXIe siècle avec cette dernière création, ainsi que le reste de la collection Mécanique.

Bernhard H. Mayer® fait partie de la Fédération de l’industrie horlogère suisse (FH) afin de garantir que toutes les montres sont fabriquées selon les normes de l’industrie horlogère. Chaque montre arbore le label « Swiss-Made » et est réalisée selon les exigences et les normes de la FH, ce qui assure au porteur que chaque montre est minutieusement assemblée par un maître artisan dans l’atelier Mayer.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.