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OPPO lance un carnaval de service de 2 mois pour célébrer le 2ème anniversaire du “OPPO Service Day”

Jusqu’au 23 novembre, les utilisateurs de OPPO peuvent profiter d’une variété de services avec des réductions importantes allant jusqu’à 50%,

 

Dans le cadre de sa promesse de continuer à soutenir et à remercier ses utilisateurs. OPPO lance un carnaval de 2 mois au Maroc et dans le monde entier afin de célébrer le 2e anniversaire du OPPO Service Day.

Le carnaval a commencé le 23 septembre et se poursuivra jusqu’au 23 novembre 2022.

 

Le 10 octobre 2022 a marqué le 2e anniversaire de la Journée du service OPPO, qui représente une nouvelle étape où les utilisateurs OPPO peuvent profiter de 8 avantages exclusifs majeurs lors de la Journée du service dans plus de 900 centres de service dans 24 pays/régions du monde entier, y compris le Maroc.

 

Pendant cet événement, les utilisateurs Marocains peuvent profiter de 6 types de services avec des réductions très intéressantes, y compris le remplacement de l’écran à 30% de réduction, le remplacement de la carte mère à 50%, la mise à niveau de la mémoire à 50%, le remplacement de la caméra à 30% , le remplacement de la batterie à 20%, et le remplacement du couvercle de la batterie à 30% de réduction.  D’autres pièces et accessoires bénéficient également de remises de 10 à 30 %.

 

Pendant ce temps, OPPO a également organisé un « Message Wall Offline Event », afin que les utilisateurs puissent visiter le centre de service le plus proche et écrire leurs histoires ou un message pour OPPO et obtenir des cadeaux exclusifs gratuitement !

 

La Journée du service OPPO a été initialement lancée le 10 octobre 2020, dans 8 pays/régions. Suite à cela, OPPO a organisé un événement spécial Super Service Day en juin dernier et a officiellement étendu sa journée de service de 1 jour à 3 jours, soit du 10 au 12 de chaque mois.

 

« Inspiring » est l’un des mots-clés de la devise de service de OPPO. L’objectif de la Journée du service n’est pas seulement de réparer les téléphones, mais aussi de fournir aux utilisateurs un service convivial. Et le processus de prestation de services aux utilisateurs n’est pas seulement de résoudre leurs problèmes de téléphone, mais aussi de les aider à acquérir de nouvelles compétences et à développer de nouvelles connaissances. En même temps, c’est aussi un processus pour OPPO d’écouter les commentaires des utilisateurs, d’optimiser et de développer constamment ses produits et services, et de grandir avec les utilisateurs.

 

À l’avenir, OPPO poursuivra ces journées spéciales et ces offres à tous les utilisateurs dans le cadre de son offre et promet de s’efforcer de fournir des services plus conviviaux, abordables et professionnels,

 

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