Rabat : Des Wissams royaux remis au personnel retraité de la SNTL
Des Wissams royaux ont été remis, mardi à Rabat, au personnel de la Société nationale du transport et de la logistique (SNTL) retraité ou en départ à la retraite, lors d’une cérémonie présidée par son directeur général Hassan Oubaha.
Cette distinction est une reconnaissance aux services louables rendus par le personnel décoré en faveur de l’opérateur historique en matière de transport et de logistique au Maroc.
S’exprimant à cette occasion, le directeur général de la SNTL a félicité les onze personnes décorées pour la Haute sollicitude royale que le Souverain leur a témoignée, exprimant sa reconnaissance pour le dévouement, le professionnalisme et l’intégrité dont ils ont fait montre lors de l’exercice de leurs fonctions.
Pour leur part, les attributaires des Wissams Royaux ont exprimé leur fierté de cette Haute distinction royale qui constitue une marque de la Haute sollicitude dont Sa Majesté le Roi Mohammed VI ne cesse d’entourer les fonctionnaires et agents de l’État.
En marge de cet évènement, un hommage a été rendu aux fonctionnaires en retraite, en guise de reconnaissance pour leur engagement et leur dévouement dans l’accomplissement de leurs missions au sein de la société et aux services louables rendus à la Nation.