Journaleco
Journaleco.

BONNE NOUVELLE : OPPO annonce son partenariat avec l’UEFA

OPPO a conclu un partenariat multi-compétition de deux ans avec l’UEFA

La marque de smartphones OPPO  a révélé dernièrement à Paris son partenariat avec l’UEFA fondée sur plusieurs compétitions, dont UEFA Champions League, UEFA Super Cup, UEFA Futsal Champions League Finals et UEFA Youth League Finals pour les deux prochaines saisons.

Cet événement d’excellence vise la grandeur et le développement au niveau national. OPPO travaillera en étroite collaboration avec l’UEFA pour mettre en avant des temps forts sur et en dehors du terrain, et pour aider les supporteurs à en être témoins, à les entendre et à les partager au cours des saisons 2022-23 et 2023-24. D’ailleurs, le positionnement de l’UEFA Champions League, «le meilleur des meilleurs», s’aligne maintenant sur la proposition de marque propre à OPPO, Inspiration Ahead.

Intervenant à cette occasion, le président du marketing mondial d’OPPO monsieur William Liu a indiqué : «Nous sommes ravis de nous associer à l’UEFA et de travailler avec elle pour inspirer les fans de football pendant les compétitions de l’UEFA. Chez OPPO, nous croyons au pouvoir de l’innovation pour nous aider à surmonter les défis de la vie, et cette synergie avec le désir de l’UEFA de se battre face à l’adversité en fait un partenariat parfait.»

De son côté, le directeur du marketing de l’UEFA, Guy-Laurent Epstein, a souligné : «Nous sommes ravis d’accueillir OPPO dans la famille des sponsors de l’UEFA avec la plus grande compétition de clubs au monde – l’UEFA Champions League. OPPO est un leader mondial de la technologie mobile et ensemble, nous sommes impatients de faire progresser nos efforts pour connecter et inspirer les fans de football du monde entier.»

Soulignons que OPPO est une marque mondiale de premier plan dans le domaine des appareils intelligents. OPPO bénéficiera d’une grande visibilité, apparaissant sur les toiles de fond des émissions et dans les stades, notamment sur les publicités étendues, sur le site web et les médias sociaux de l’UEFA Champions League. Mais le plus important est  que OPPO offrira aux fans de football l’occasion unique de se rendre au bord du terrain tout au long de la saison de l’UEFA Champions League et de capturer des moments clés avec les smartphones OPPO. Les moments d’inspiration capturés pendant les matchs seront partagés dans une galerie OPPO sur le site web de l’UEFA Champions League et sur la page d’accueil OPPO UEFA Champions League.

Un nouveau pas dans l’histoire d’OPPO qui contribue aux partenariats sportifs existants d’OPPO et à ses ambitions d’inspirer et d’engager les consommateurs par le biais du sport.

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes