Journaleco
Journaleco.

Casatramway, le transporteur du festival Jazzablanca

Casatramway se porte comme transporteur urbain officiel du festival Jazzablanca dans sa 15e édition, qui se tiendra du 1er au 3 juillet 2022. La finalité est de contribuer à la politique culturelle de la ville en matière de promotion du patrimoine immatériel de la métropole.

« Casatramway a souhaité célébrer le rôle de la culture dans la mobilité urbaine. Le transport est en effet un des outils mis à disposition des grands évènements culturels pour accompagner les citoyens dans leurs découvertes. », lit-on dans un communiqué.

D’ailleurs, les Casablancais ont découvert avec joie, le 21 juin 2022, lors de la fête de la musique, que certaines rames du tramway ont été rythmées par le son des percussionnistes, des saxophonistes et des tambourineurs, pour célébrer la fidélité et la confiance des voyageurs dans leur mode de transport favori : le tramway.

Les passionnés de musique pourront également bénéficier d’une offre spéciale du 21 au 30 juin : à l’achat d’une carte rechargeable avec 4 voyages et valable pour 5 ans à 50 Dhs, à la maison de la mobilité, place Nations Unies, les utilisateurs du tram pourront bénéficier gratuitement d’un pass au village Casa Anfa valable une journée.

Il est également important de souligner qu’un service spécial Jazzablanca sera mis en place le 25 juin jusqu’à minuit et du 1er au 3 juillet jusqu’à 1 h00, afin d’assurer la sécurité et le confort des voyageurs durant ces nuits festives.

De nombreux cadeaux et surprises sont également prévus durant le festival au sein du stand de Casatramway.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ceci se fermera dans 20 secondes